Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
30 septembre 2015

Une autre part de moi même

Bienvenue,

Je commence un nouveau blog, pas parceque je n'aime plus mon autre blog maison douceur mais parcequ'il ne va pas traiter des mêmes sujets.

J'ai toujours aimé les fringues, le maquillage...toutes les choses de filles. 

Au mois de mai prochain j'aurai 50 ans, ça a été un déclic ..un déclic pour mettre en pratique ce que je dis souvent éternelle jeunesse... Donc l'eternelle jeunesse va commencer par se prendre en mains. C'est ce que j'ai fait, depuis juin, le mois où j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, le nouveau terme qui remplace le mot regime...en suivant le livre le boot camp de Valériie Orsini . J'ai perdu douze kilos et demi. Je suis revenue au poids de mes vingts ans...

Je me suis mise au sport, j'ai appris à nager,et,je me sens très très bien dans ma tête et dans mon corps.

Je ne ferai pas un blog de mode, mais un blog de ce qui me plait, des produits que j'essaie...Je veux vous faire partager mon quotidien, mes trouvailles, les bons trucs. Vous ne trouverez pas comme dans les blogs de mode de supers photos prises par des photographes..non..ça ce n'est pas moi. Pas que je n'aime pas ça , mais ça ne me correspondrai pas. Je préfère la simplicité, comme lorsque je partage une photo avec des amies. Je ne sais d'ailleurs pas qui me fera des photos...car se photographier soi même excepté devant une glace ce n'est pas facile...mais j'arriverai bien à embaucher un de mes hommes...

J´espère retrouver certaines lectrices de maison douceur,et,peut être des nouvelles...le blog va encore être modifié car il n'est pas encore comme je le voudrai, mais n'hésitez pas à vous abonner.

Passez une belle fin de journée , à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me découvre pas mal de point communs avec toi déjà Marseille bine sûr, l'ai 52 ans, je suis du mois de Mai, j'ai moi aussi perdu il y a 4 ans une bonne dizaine de kg que je n'ai pas repris depuis, je me suis mise au sport et je compte apprendre à nager avant l'été prochain et moi aussi je me sens très bien dans ma tête et dans mon corps de cinquantenaire.<br /> <br /> Bises
J
Hâte de découvrir ton univers alors. =)
N
Coucou, je vais te suivre si tu es d'accord. Bises
M
Bien que vous précédant de 20 ans, je m'abonne à votre nouveau blog. Ca me rappellera des souvenirs....
A
Ba moi assi je veux rester jeune ...... Alors longue vie à ce nouveau blog :)
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité