Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
2 octobre 2015

Look du jour

Bonjour les filles,

 

Il y avait un beau soleil ce matin quand je suis partie de la maison...mais avant d'arriver chez le coiffeur brouillard..beurk...je n'aime pas le brouillard...Maintennat je suis rentrée , le ciel est gris et il ne fait que sept petits degrés ..pas très chaud...

J'avais envie de me mettre en jean aujourd'hui...un jean de chez camaïeu trouvé cet été à Roubaix à l'Usine....c'est un ensemble de boutique oû les marques pratiquent des prix très bas...mon jean 5€!!! Quand je l'ai pris il était trop serré..mais j'ai parié que j'y rentrerai..au pire je perdais cinq euros..pari réussi !!!

le sweet style mariniere tres à la mode, vient de chez kiabi...

les boots de chez super u nouvelle collection....

20151002_092448

Pas de photographe aujourd hui ..j'ai du me débrouiller toute seule....

20151002_131001

20151002_131003

20151002_131122(0)

20151002_131128

compte tenu des températures j'ai mis un gros gilet bleu marine en laine tout doux de chez miss captain trend...cette marque se vend en réunion . Je ĺavais acheté l'an passé, heureusement que j'avais pris du s..Contrairement au reste de la tenue cette pièce est chère ..environ cent euros..c'est excessivement rare que j'ai des pièces chères ...mais bon je n'ai pas eu du tout froid...son clo écharpe peut se mettre de differentes façons ..ayant mal à la gorge je me suis bien enveloppée ...

le collier vient de chez aliexpress et est à moins de 1€50 FDP compris...les bracelets offerts par une copine, et, mes boucles d'oreilles achetées l'an passé sur un marché artisanal..coiffure Camille alban..je sors de chez le coiffeur...

une petite tenue toute simple, mais confortable...

je vous souhaite une belle fin de journée . Merci pour vos visites même anonymes, meme si je préfère vous lire...à très vite je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! look branché et djeune ! la coupe te va très bien ! bises
P
Chaque jour un look différent, c'est super. Tes cheveux sont top.<br /> <br /> Bises & bon weekend. Babette
N
Coucou ,<br /> <br /> <br /> <br /> Look chic et décontracté, j'ai acheté un pull chez Kiabi en noir pas cher où il est marque Fantastic, je l'adore.<br /> <br /> Il ne fait pas chaud chez moi non plus, les rhumes et toux sont là grrrr!!!<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nana
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité