Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
5 octobre 2015

Céréales et lentilles au curry

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui? J'espère que les sudistes n'ont pas été touché par la catastrophe météorologique...

L'autre jour en faisant les courses je vois chez Bjorg des palets céréales et lentilles au cut y...j'avais lu sur ig que c'était bon et pratique..j'ai décidé d'essayer..

20151004_121529

pratique oui..on ouvre on met dans une poêle et c'est prêt ..on ne peut pas faire plus simple..

bon oui..mais c'est sec...sec...c'est dommage ...la première fois j'en ai mangé un tel quel, mais bon le verre d'eau ensuite n'était pas de trop..la seconde fois je l'ai associé à des courgettes à la tomate que j'avais faites..grâce au jus en mélangeant ça allait bien mieux..

20151004_121519

 

il y avait un lot...deux boîtes..une promotion... Il le reste donc deux pavés à manger...

je n'en rachèterai pas beaucoup trop sec à mon goût ..

Et vous, en avez vous déjà mangé ?

Je vous souhaite de passer une belle fin de journée 

Je vous embrasse, à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à l'oeil, le pétale de sarrazin n'est pas festif ! au goût il est fidèle à ce qu'il est d'habitude ! c'est meilleur que l'avoine ! mdr
C
Jamais essayé ! je consomme très rarement des aliments cuisinés ; là j'ai acheté des pétales de sarrazin (bio) pour éviter de manger du pain au petit déj ! je digère très mal le pain blanc, et le lait également ! bon à très bientôt ! bises
P
Non, je dois dire que je n'ai jamais essayé. J'ai du mal avec la nourriture toute prête, je cuisine tous les jours. Et comme exception à la règle, j'ai acheté une salade piémontaise toute faite hier, j'ai lu la composition en arrivant chez moi, il y a tellement de bizarreries (colorants, émulsifiants etc...) que la prochaine fois je la ferai moi-même.<br /> <br /> Caresses aux griffus. Bises. Babette
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité