Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
8 octobre 2015

Crème de jour de chez l'occitane

bonjour les filles,

 

J'ai découvert grâce à une copine les crèmes de jour de l'occitane..j'ai tout de suite adoré. Nous avons un magasin au Puy, la à trône est géniale , super gentille, donnant toujours beaucoup d'échantillons ...

en juillet j'étais allée la voir pour lui parler de la nouvelle crème . Je voulais la tester. Elle m'a donné sept doses..le top...

je viens de l'acheter..l'odeur est délicieuse ..elle est à la pivoine...elle est épaisse mais ne graisse absoluement pas la peau. J'ai une peau mixe. Mais avec l'âge j'ai des petites ridules de déshydratation sous les yeux Je fais tout de même attention avec les crèmes épaisses car elles me donnent souvent des boutons car elles sont trop riches. Celle ci non, aucun bouton simplement une excellente hydratation. Vous pouvez vous maquillez sans soucis après l'avoir appliqué ..cette crème hydrate super bien. 

20151006_104547

 

la connaissez vous, ou utilisez vous des crèmes de jour de chez l'occitane?

 

je vous souhaite une très belle journée , à très vite. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais tres bien la marque mais je n'ai jamais essaye. Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité