Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
16 octobre 2015

Haul aliexpress tome 1

Bonjour les filles,

J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress depuis fin septembre , j'ai reçu quelques achats mais pas tout..c'est pour cela que je diviserai ce haul en plusieurs parties..et aussi car j'ai pas mal craqué !!!

Aliexpress pour celles qui ne connaissent pas est une plateforme style eBay mais chinois...certaines vont pousser de grands cris...ne revons pas il suffit de fouiller et vous retrouverez énormément d'accessoires vendus par de grandes marques car ils fabriquent en Chine.De nombreuses boutique e shop voient le jour et font la même chose..Je vous parle des accessoires car c'est ce qui m'a intéressée. Je ne peux donc vous parler que de ça ..C'est en dollars, les frais de port sont gratuits..je ne sais vraiment pas comment ils font...Ils vendent à perte..

Il faut faire attention aux vêtements car les tailles ne sont pas toujours respectées .

Ce qui m'intéresse chez eux ce sont les bijoux...vous savez que j'aime les bijoux, je me suis fait plaisir, énormément plaisir pour pas grand chose..je vous laisse regarder..

Je viens de recevoir cette montre..je l'adore..le prix 2,18$

20151016_110658

j'ai pu m'amuser compte tenu des prix à commander différentes couleurs dans les colliers..Je ne les ai pas encore tous reçu ..je vous montre mon rouge et marron ..prix 1,64$

20151016_114400

 

j'ai craqué sur ce beau bleu..un petit bracelet à 1,25$

20151016_110816

 

un bracelet style hipanema...je dis bien style...cr bien sur sur cette plateforme il y a de la contrefaçon . J'ai vérifié que le nom hypanema ne soit pas gravé sur le fermoir, car certains sont marqués...prix 8,57$... C'est le plus cher que j'ai acheté , mais c'est une merveille..

20151016_110637

 

Deux bracelets turquoises, très sympa pour l'été prochain..je ne connais plus les prix individuels car c'était le même vendeur qui avait les deux..les deux valent 2,42$

 

20151016_110707

 

 

j'ai craqué également sur un petit sac noir, j´en voulais un dans ce style pour cet hiver...prix 7,48$

20151012_130213

Voilà pour la première partie...

je dois dire que normalement je selectionne les prix en dessous de quatre dollars ...les vendeurs top, car c'est sérieux , et vous avez quelques fois le pourcentage de personnes contentes du produit..quand il y a 100% j'y vais...je regarde aussi là où on peut avoir des réductions , car il y a beaucoup de remises...

Ça vient de Chine, donc vous ne l'aurez pas dans quarante huit heures ...comptez au minimum quinze jours...Je trouve que c'est un bon moyen de se faire plaisir pour pas cher. Les accessoires font beaucoup sur une tenue...il faut jouer avec, ne pas hésiter ,et à ces prix...j'ai passé des commandes de moins de un dollar pour des boucles d'oreilles, bague,bracelet..vous voyez que les prix sont infimes...

Je vous montrerai prochainement la suite, j'attends avec impatience telle une enfant que le facteur passe...c'est chouette de recevoir des petits paquets...se faire des cadeaux , meme de tous petits cadeaux c'est génial !!!!

Passez une très belle journée les filles, je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la montre et le bracelet rouge ! et tu as raison ! ces petits cadeaux mettent du baume au coeur ! bisous
P
Tu as bien raison de te faire plaisir, on est jamais si bien servi que par soi-même. J'aime beaucoup les bracelets turquoises.<br /> <br /> Bon weekend. Bises. Babette
P
Tu as bien raison de te faire plaisir, on est jamais si bien servi que par soi-même. J'aime beaucoup les bracelets turquoises.<br /> <br /> Bon weekend. Bises. Babette
N
j'aime beaucoup tous les articles et je m'abonne
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité