Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
20 octobre 2015

La petite jupe en laine

Bonjour les filles,

 

Je ne sais pas vous, mais pour ma part quand le froid arrive j'aime porter la laine. Pas seulement en pull, mais en jupe et en robe. C'est doux , c'est chaud , hyper confortable...

J'étais partie à la chasse à la jupe...une courte droite et sympa...

J'ai trouvé mon bonheur chez kiabi. Elle etait cachée la coquine, je ne l'ai pas vu tout de suite..

Petite jupe à carreaux noirs et blancs ..très facile à assortir...

La voici avec un ancien pull sans manche vert pale que j'adore. Je ne sais plus du tout où je l'ai acheté ...il a plus de dix ans.

20151017_111051

20151017_131037

20151017_131044

Je garde mes habits très longtemps. Je n'aimerai pas m'en séparer au bout de deux ou trois ans..c'est pour cela que j'achète des fringues qui sont à la mode mais avec une pointe de classique. Ou alors l'inverse...Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas nécessaire de mettre cher, d'acheter des marques pour que les habits durent..pas du tout...j'ai des habits qui ont plus de vingt ans et qui sont des kiabi , des fringues achetées en grandes surfaces...Si vous avez les moyens dn'acheter des marques, pas de soucis. Mais si vous n'avez pas les moyens , ne vous en faites pas vos vêtements résisteront au temps de la même façon .Faites vous plaisir!!! Ça fait tellement de bien de sortir un vêtement neuf..

 

Je vous quitte en vous souhaitant une très belle journée , je vous embrasse, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta tenue et le style très punchy.
B
Moi j'aime beaucoup cette tenue ! Quelle chance de pouvoir dire "c'est 38 et c'est tout !" (d'un autre côté j'avoue être chocolat- gâteaux - macarons alors ...)
S
bonne soirée, bises
S
Pour moi c'est clair et net c'est 38 maintenant et puis c'est tout. Plus question de reprendre, je suis très déterminée.
S
Je vais vous donner un conseil les filles quand j'ai maigri j'ai donnée toute ma garde robe en 42/44 , je n'ai plus rien au dessus du 38 comme ça je ne grossi pas autrement je n'ai plus rien à me mettre .<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité