Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
22 octobre 2015

Pour le corps...

 

Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec des soins pour le corps. J'ai besoin d'avoir une peau douce, je ne supporte pas que ça ne soit pas le cas. Je me tartine donc avec lait, crème ....    Il faut dire qu'avec l'âge notre peau a beaucoup plus besoin d hydratation. Ayant maigri, je dois impérativement nourir ma peau afin qu'elle se rétracte .      

Commençons par un flop: le lait pour le corps à l'eau de fleur d'oranger de chez sephora. Je l'avais acheté durant les soldes à 50%.. Contrairement au gel douche de la même marque que j'ai adoré , là je n'aime pas..l'odeur est bonne mais ça n'hydrate pas assez à mon goût ..je ne rachèterai pas..

20151006_104522

Entre le flop et le top, ce monoi trouven sur le site de beauté privée est tres  bien pour l'été, car l'odeur du monoii est synonyme d'été , mais j'ai un soucis ça se solidifie tout le temps..je suis obligée de le mettre au micro onde pour m'en servir. J'ai eu à une période des cheveux très secs, je l'ai appliqué et laissé toute la nuit..au matin après mon shampooing mes cheveux étaient supers, je n'ai eu besoin de le faire une seule fois...est ce que je le rachèterai ..je ne sais pas...

20151006_104530

Au niveau des tops. Je vous ai parlé il y a peu de la crème de l'oreal très hydratante...

20151007_165723

Et cette crème trouvée sur le site de beauté privée . Je ne la connaissais pas. C'est très hydratant , mais si vous êtes pressées ce n'est pas pour vous. Car elle ne pénètre pas facilement , il faut masser un bon moment pour qu'elle pénètre . C'est excellent de se masser, mais je comprends que si vous devez partir bosser ce n'est pas possible..

20151007_165633

N'hésitez pas à aller sur le site de beauté privée , les prix valent la peine de s'y pencher.

je vous souhaite une belle journée , à très vite, je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas possible pour moi de me mettre des crèmes pour le corps, je ne tolère pas, juste nourrir mes genoux et mes coudes. <br /> <br /> Passe un excellent weekend. Bises. Babette
C
J'essayerai bien le baume pour les cheveux ! bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité