Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
23 octobre 2015

Ma veste en fourure

Bonjour les filles,

 

J'avais acheté il doit y avoir six ans une veste en fausse fourure ,bien sur. Cette petite veste est encore à la mode...

20151023_122005

20151019_095314

20151019_095324 (1)

20151019_095328

 

je m'amuse avec ma capuche!! Mais bon quand il fait froid ou qu'il bruine c'est bien agréable ..je n'aime pas trop les parapluies. Je suis toujours embêtée avec, s'il pleut beaucoup,j'en prends un bien sur autrement capuche et chapeau font très bien l'affaire...

 

20151019_102038

20151019_102032

le seul inconvenient de cette veste est qu'elle soit sans manches et j'ai froid à mes petits bras!!! Je pense acheter une doudoune légère afin de pouvoir la porter quand il fait bien froid..une doudoune moutarde irait bien avec. Ce n'est pas une couleur qui me va bien au teint mais là c'est la la veste qui est le plus proche de mon visage..je ne suis pas encore sûre ..je vous montrerai si je cède à la tentation de la commande...Je vous mets pour l'instant la photo de cette doudoune extraite du catalogue de la redoute...

20151023_091328

  

 

Et vous, avez vous une petite veste en fourure?

Passez une belle fin de journée , à très vite, je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup quand c'est tout doux... Bonne idée la veste doudoune dessous... Je te rassure, quand il fait froid dans le sud, impossible de rester sans manches aussi... Le mistral te saisirait de froid!😉 Bisoussss
C
Elle est sympa ta doudoune et je suis assez d'accord avec Janachète, la couleur rouille serait bien, tu as essayé ? bisous
S
Elle m'a l'air bien chaude et douillette cette veste avec une petite doudoune se ra parfait.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises
J
Les "fausses" fourrures font leur grand retour cette année , c'est bien vrai . j'en ai une léopard , mais ça fait un peu trop "femme fatale" et je la préfère sur ma fille ! <br /> <br /> Ton gilet est mignon et effectivement , tu peux rajouter une petite doudoune chaude , comme il en existe maintenant . <br /> <br /> Si tu penses que le jaune ne te mets pas en valeur , je suis un peu d'accord avec toi , ça va mieux aux brunes , choisis la rouge ou rouille ??? A voir <br /> <br /> Très chouettes aussi tes boots de pluie léopard !<br /> <br /> Bisous , bonne journée ma belle!
B
Elle est jolie! J'aime beaucoup le style sans manches (bien sur pas s'il fait moins quinze!) et la capuche qui donne un coup de jeune à n'importe quel look... Et j'aimerais tellement être dans ce petit jardin que tu nous laisse entrevoir !!!<br /> <br /> Bisous et bon we!
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité