Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
24 octobre 2015

Les youtubeuses que je suis

Bonjour les filles,

 

J'ai découvert les youtubeuses il y a peu,un peu moins de six mois,et,je ne sais plus comment, ni par qui j'ai commencé ...Je suis abonnée à quelques chaînes , mais j'ai mes chouchoutes...

Commençons par Nicole Tonnelle. Nicole ancienne esthéticienne , une femme qui se bat pour les femmes, pour les femmes de nos âges , les femmes majuscules. Étant esthéticienne , on peut lui faire confiance, elle sait de quoi elle parle...elle est simple, gentille, drôle . Elle répond à vos commentaires ce qui n'est pas toujours le cas,et a un super blog en lien avec sa chaîne Youtube que vous trouvez dans mes liens.. Je vous choisi la vidéo de la gym faciale..faite cette gym, premièrement vous rirez,et,c'est très utile.

La gym faciale. Les conseils beauté anti âge de Nicole votre estheticienne

 

 

J'ai découvert il y a quinze jours France et sa chaîne silver on the run. France habite une île qui fait rêver , il y fait toujours chaud. Elle aborde des sujets modes et autres. Adorable aussi, elle répond à vos commentaires...j'ai sélectionné sa vidéo sur le pilates...elle vous donnera les liens pour le faire chez vous si vous avez envie.

PILATES POUR LES FILLES SILVER

 

 

Orto 42, une adorable belge. Orto fait des vidéos mode et beauté ...pas assez de vidéos à mon goût ,rire. Elle aussi c'est tout en simplicité , elle répond aux commentaires, une très belle femme très classe. Je n'ai pas mis ça pour Nicole et France mais j'aurai pu, allez les voir vous jugerez. je ne peux pas partager ave vous ses vidéos, je ne sais pas pourquoi..mais je vous laisse aller la découvrir sur youtube. 

 

Gracia, je n'ai pas vu toutes ses vidéos. Gracia fait des vidéos beauté et un peu mode. Tout en simplicité . Elle prend elle aussi le temps de vous répondre .

Ma routine soins du moment ...

 

 

Natamelie, une jeunette d'une trentaine d'années ...un peu de tout, peut être plus mode. Je trouve que ses vidéos sont supers bien faites, super pro...toujours de l'humour. Des vidéos courtes que l'on regarde avec plaisir. Elle répond tres rarement aux coms.j'ai choisi cette vidéo  car elle vous inspirera peut être pour ne pas débarrasser la table!!!

MA ROUTINE SPORT / ALIMENTATION

Jan, peekeboooblog , a un blog et ne fait qu'une vidéo par mois...mais c'est un plaisir de la voir. Même si elle est jeune, si elle ne répond pas aux com. Je souris tout au long de ses vidéos , elle a un humour que j'aime.J´ai choisi sa dernière video

♡ Mes produits favoris : septembre 2015 ♡

,Je ne peux pas toutes les mettre car elles sont nombreuses,j'espere simplement n'en vexer aucune qui passerait par mon blog...

Et vous suivez vous les youtubeuses?

 

je vous souhaite une excellente journée , je vous dis à très vite, et vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Joëlle ! Merci pour ce partage. Je ne connaissais pas. J'ai commencé par le blog de Nicole et Orto 42 et j'aime bien le premier "survol". Quant à ton blog, je le découvre par l'intermédiaire de Pimprenelle que tu commentes comme moi 😉 J'aime ta simplicité et la douceur que tu dégages... Sans oublier ton humour ! Bravo à toi !
N
mill mercis jolie amie je ferai un partage das la semine bises
S
Je suis Nicole comme toi trop sympa son blog, Jany de janachete j'aime trop aussi, le blog d'une provinciale, 50anset alors de valérie et quelqu'uns un dont le tien depuis peu;<br /> <br /> Bon dimanche bises
C
Merci Joëlle pour tout ce travail de recherche et surtout de le partager avec nous ! Bon WE et bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité