Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
29 octobre 2015

Bon plan

Bonjour les filles,

 

Le soleil est revenu, mon rhume n'est pas parti...c'est l'amour fou..mais bon il n'y a que lui qui m'aime ce n'est pas réciproque ...pffff...c'est trop bête d'être l'idole d'un rhume...c'est déjà ce vous me direz...on n'est jamais contentes!!!

Ce matin après avoir laissé petit stroumph , qui est plus grand que moi, qui a 18 ans,et qui fait la conduite accompagnée , mais tant pis c'est toujours petit stroumph . Aprés l'avoir laissé à son stage, je suis partie faire deux courses...car je ne sais pas pour vous , mais le frigo se vide à une vitesse folle...Bon jusque là rien de très folichon....

Je rentre chez cache cache...juste pour regarder..et plus si affinité ....Et là que vois je, un manteau over size qui me fait de l'œil ...bon c'est pas bien je suis une femme mariée , mais je suis partie le voir...

Il y avait ma taille, il n'en restait que trois..ouf...j'essaie et je tombe amoureuse...je n'allais pas l'abandonner..il est venu avec moi d'autant plus que ce sont les battle days..il était à 30% de réduction et si vous donnez le code 50 en passant en caisse vous avez droit à  10% supplémentaire ...

20151029_102447

le manteau étant au départ à 59,99€ m'est revenu à 37,81€...il contient de la laine..une excellente affaire....Pour info j'ai pris la taille 1,et j'ai un gros pull

20151029_102448 (1)

20151029_102449

20151029_102452(0)

Je vous rappelle donc le code si vous allez en magasin 50 et si vous commandez par internet 10battle pour avoir 10% supplementaire jusqu'au 8 novembre...

 

20151029_102458

 

Je vous laisse apprécier la précision avec laquelle grand stroumpf m'a cadrée....Il devait penser que Félix avait un nouveau manteau!!!!

Je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée , à très vite, je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ton manteau et bonne affaire.<br /> <br /> Bises
P
C'est tout à fait le genre de manteau que je pourrais porter, j'aime beaucoup, tu as bien fait.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises. Babette
P
Tú ne le voulais pas framboise ??? 😉<br /> <br /> Coquine, ça s'appelle un joli craquage !
T
Excellente affaire... J'en Cherche un aussi... Pas évident!<br /> <br /> Et puis à ce prix en plus!!! Bisous et prends soin de ta santé 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Magali TheMouse<br /> <br /> Www.themouse.org
L
J'aime ce style de manteau et tu vas bien pouvoir l'associer, c'est une très bonne affaire ! Ouvert oui car cela flatte moins la silhouette fermé et tu te couvres bien en dessous 😉 Ici tellement tristounet côté temps aujourd'hui !! Bises et prends soin de toi !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité