Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
30 octobre 2015

Lecture d'octobre

Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan du mois au niveau lecture. Je ne pense pas vous en faire un tous les mois..mais de temps en temps...

Je vais commencer par un ancien Amélie Nothomb ..je suis une grande fan...jn'avais acheté son livre comme tous les ans il y a deux ans, mais je souffrai tellement au niveau des mains que je ne pouvais plus tenir de livrés., je suis donc passée à la tablette...Ayant moins mal, je reprends mes livres abandonnés...La nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb est le livre d'elle que j'ai le moins aimé . Il retrace le tournage d'un reportage que lui avait consacré France 5. J'ai vu ce reportage, elle retournait au Japon...Grace au livre nous avons son ressenti , mais contrairement à ses autres livres, il n'y a pas ses personnages extraordinaires, tourmentés, ces histoires si spéciales qui lui sont propres. J'ai été un peu déçue ...

20151023_091349

Un livre qui si nous n'étions pas en automne pourrait être un livre de plage...De Alix Girod de l'Ain, un bon coup de jeune...Ma copine Pimprenelle , voir mes liens, en avait parlé sur son blog...Arrivée à 45 ans une femme refuse de veillir,et,commence à perdre du poids à s'entretenir. Elle pousse son mari à en faire autant ...C'est drôle , on ne se prend pas la tête ..petit bouquin bien sympa.

photo (9)

J'ai découvert sur les réseaux sociaux la femme parfaite est une connasse de Anne Sophie et Marie Aldine Girard ..ça se lit très vite , c'est très drôle ...et tellement vrai..il coûte 5 euros, un petit plaisir à bon prix. À lire les filles pour passer un excellent moment....

photo (8)

Venons en aux revues...tout d'abord Femme Majsucule. Pour les filles qui ne connaissent pas, cette revue paraît tous les deux mois, c'est pour les filles de nos âges et plus...un excellent magazine qui vous faut renouer avec les magazines féminins ...Je vous le conseille,et, si après lecture il vous plait , abonnez vous pour soutenir cette petite équipe  ...

20151023_091423

Afin de voir un peu les tendances glamour, biba et avantages..des recettes sympas trouvées sur avantages..

20151023_091502

C'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite, je vous embrasse( heureusement que par le net les microbes restent avec moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meryl Streep j'adore ! Amélie Nothome j'aime beaucoup mais je ne connais pas ce livre ! je vais voir si on le trouve en ebook ! bisous la jojo
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité