Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
2 novembre 2015

J'ai testé

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Aujourd'hui pas de mode ou de produits de beauté mais un produit pour la maison et un pour nos estomacs...

Commençons par celui qui est le moins calorique...le nouveau produit de chez air wick, le chauffe cire. J'aime les bougies, mais je dois dire qu'avec quatre chats je l'en méfie un peu..quand j'allume une bougie je reste près d'elle,et j'ai toujours peur de l'oublier. Un accident est très très vite arrivé. J'étais un peu frustree à ce niveau. Je n'aime pas tous les pchitt , j'ai l'impression que ça agresse mes narines. Quand  j'ai vu la pub de ce produit à la Tv , j'ai tout de suite pensé que c'était pour moi. Niveau prix aux alentours de 10 euros chez Géant. Mais c'est le premier achat, car il y a l'appareil , petite coupole avec socle que l'on doit brancher à une prise...ensuite les barres de cire se vendent seules.

 

20151029_104250

 

20151029_103330

 

20151029_111408

 

Pour ce premier achat je n'ai pas eu le choix des senteurs, mais j'aime bien l'odeur..petit bémol , j'ai eu du mal à couper une barrette de cire. Mais à part ça , super...ça parfume énormément votre pièce ,et, plus de soucis en tous les cas pour moi , de penser au risque d'incendie. Je n'ai pas essayé de voir si la cire fondue était chaude. Car là il y aurait un risque si vous avez des tous petits.

Bilan plus que positif..

Second produit, là les gourmandes vont pouvoir saliver...Ce n'est pas une nouveauté , mais je n'y avais jamais prété attention... Toujours chez Géant , et, exclusivement chez eux vu que c'est leur marque..un pain de mie au muesli....Il y a à l'intérieur de l'abricot, de la papaye du raisin...hummmm....si vous aimez les panetones vous aimerez..c'est un délice . Au niveau contenu, il y a des fibres , un peu de sucre..mais c'est vraiment super bon pour le petit déj ...Je vous le conseille vraiment..

20151029_110151

20151029_110207

Voilà mes petits tests de la journée sont terminés . Connaissiez vous ces produits,et,qu'en pensez vous si c'est le cas?

Je vous embrasse et vous dis à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour l'instant il n'y a que les recharges dans mon supermarché depuis cet été que j'attends de pouvoir essayer ce diffuseur de parfum.. Et du coup tu les donnes encore plus envie qu'ils l'aient enfin!!!
N
bonjour Joelle no je ne connais pas ces produits je te souhaite une douce semaine
M
Cc Joëlle ... Merci pour ces découvertes ;)<br /> <br /> Douce semaine, bisous
P
J'adore les bougies parfumées et suis friande de tout ce qui tourne autour. <br /> <br /> Par contre je ne suis pas fane de tout ce qui est ou ressemble au panetone. Je préfère faire mes assemblages de saveurs sans que ce soit définitif. Attention, c'est ce que je préfère mais je précise toujours que si je ne peux faire autrement, ça n'est pas un problème.<br /> <br /> Passe une belle semaine. Caresses aux félins. Bises. Babette
M
Merci pour l'idée du pain de mie. Pour les bougies, je serai plus réticente... on dit tellement de choses sur les émanations des bougies parfumées ....
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité