Bonjour les filles,

Je dois l'avouer je suis une shoes addict...c'est grave docteur? Mais non mon enfant..ouf...il n'y a plus de place pour les ranger...pas de soucis on poussera les murs..ce ne sont pas des murs qui vont nous embêter tout de même !!!

La semaine passée , j'étais partie à la recherche d'un patalon à ma taille...Mes pas, enfin non ma voiture, car jeunesse éternelle oui, mais pas sportive pour faire vingt kilometres à pied, il ne faut pas pousser. Donc, ma voiture m'a amenee jusque chez MIM.

J'avais décidé d'être sage, raisonnable ,enfin tout moi en résumé.

Je trouve mon pantalon,et, je tombe façon de parler car jeunesse éternelle est souple aérienne ..oui ça va mes chevilles vont bien merci...Je tombe nez à nez avec des petites chaussures noires trop mimis...je farfouille et trouve un 36.. Youpi... Le prix soldé 9€ re youpi..

 

20151121_112338

 

Je passe à la caisse, car oui jeunesse éternelle ne s'enfuie pas des magasins sans payer..premièrement ça ne se fait pas..secondo elle ne sait pas courir...La vendeuse me dit que ce sont des prix ronds, je dois aller chercher un autre prix rond dans les fringues ou les shoes et je ne paierai que le montant le plus élevé .

Vous imaginez, me proposer une autre paire de chaussures...je ne vous raconte pas mon sourire...je ne lui ai pas fait la révérence , j'avais un peu mal au dos. Ça n'aurait pas fait trop jeunesse éternelle si je m'étais retrouvé pliée en deux dans l'incapacité de me déplier !!

Je file tel l'éclair , enfin chez moi c'est comparable à l'eclair chez un escargot..et une autre paire de shoes nudes...celles là beaucoup plus chères , soldées 10€.

 

20151121_112426

 

Me voilà repartie avec mes deux paires de chaussures pour dix euros et mon pantalon..pour une fois je n'ai pas oublié ma première idée !!!

 

20151121_112439

 

Allez faire un tour chez MIM dans le coin prix ronds car il y a des affaires à faire.

Je vous quitte les filles, je vous embrasse, à très vite