Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
26 novembre 2015

Une peau toute douce

Bonjour les filles,

 

Une peau toute douce comme une peau de bébé ....Je suis pour. Pas question de ressembler à un crocodile, à un serpent , je ne veux pas finir en sac à main ou en chaussures.

Se crémer , se lacter, s'huiler...je fais tout. Mais il ne faut pas oublier de chasser le serpent qui sommeille en nous. Je ne parle pas de certaines qui malgré tout garde le côté serpent au niveau supérieur de leur anatomie, plus précisément de la race vipère ...Non je vous parle de votre peau.

Au mois d'août à Paris, j'ai trouvé une boutique lush. J'ai pris pour me faire un pelling . Que dire ça sent bon, c'est efficace, mais c'est cher. Je n'en reprendrai pas car on peut obtenir le même résultat avec des produits moins onéreux .

photo (19)

J'ai testé le pelling du petit marseillais, super. Facile à l'emploi contrairement au lush où vous devez faire la préparation , là hop le tube reste dans la douche et on l'utilise...oui je suis un peu fainéante , j'assume!!!

20151123_134906 (1)

 

J'ai voulu ensuite tester une nouvelle marque, le pelling de Garnier  j´aime beaucoup aussi.

20151123_135009

 

Il faut dire que si vous vous hydratez tous les jours la peau, un petit pelling par semaine ou tous les quinze jours est suffisant. 

Vous conserverez une peau de bébé, il nous faut au moins ça pour revendiquer l'appellation jeunesse éternelle ....AOC jeunesse éternelle !!!!!

Je vous quitte les filles et je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part, ne supportant les produits trop élaborés, je suis très fidèle au ""Rhassoul"" qui après usage fait une peau de BB. C'est vraiment fabuleux.<br /> <br /> Je vois en attendant que tu prends grand soin de toi et c'est super.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Babette
P
Pour ma part, ne supportant les produits trop élaborés, je suis très fidèle au ""Rhassoul"" qui après usage fait une peau de BB. C'est vraiment fabuleux.<br /> <br /> Je vois en attendant que tu prends grand soin de toi et c'est super.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Babette
L
Coucou Joëlle ! Tu m'as bien fait rire dans tes propos !! Tu as raison c'est très important de bien s'hydrater ! Je n'utilise que de l'huile pour le corps (huile prodigieuse nuxe, d'argan), je déteste le lait, j'ai l'impression d'être un pot de colle ;) !!! Quant au peeling j'y vais à l'argile verte... Enfin comme "Jany la mutante ;)", lorsque j'y pense !! Bisous-bisous et belle journée plus clémente sans doute...
S
Pour moi c'est le petit marseillais je suis fan de cette marque et après la crème en pot c'est top, j'aime bien le hammam aussi de temps en temps mais c'et vrai que le banquier aime moins LOL<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
J
J'hydrate ma peau tous les jours , il est vrai que j'ai un peeling de chez Bioderma, maisj j'oublie un peu trop souvent de le faire .<br /> <br /> Bon en ce moment avec mon peeling acide en cours , ce n'est pas le bon moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jany la mutante
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité