Bonjour les filles,

 

Une peau toute douce comme une peau de bébé ....Je suis pour. Pas question de ressembler à un crocodile, à un serpent , je ne veux pas finir en sac à main ou en chaussures.

Se crémer , se lacter, s'huiler...je fais tout. Mais il ne faut pas oublier de chasser le serpent qui sommeille en nous. Je ne parle pas de certaines qui malgré tout garde le côté serpent au niveau supérieur de leur anatomie, plus précisément de la race vipère ...Non je vous parle de votre peau.

Au mois d'août à Paris, j'ai trouvé une boutique lush. J'ai pris pour me faire un pelling . Que dire ça sent bon, c'est efficace, mais c'est cher. Je n'en reprendrai pas car on peut obtenir le même résultat avec des produits moins onéreux .

photo (19)

J'ai testé le pelling du petit marseillais, super. Facile à l'emploi contrairement au lush où vous devez faire la préparation , là hop le tube reste dans la douche et on l'utilise...oui je suis un peu fainéante , j'assume!!!

20151123_134906 (1)

 

J'ai voulu ensuite tester une nouvelle marque, le pelling de Garnier  j´aime beaucoup aussi.

20151123_135009

 

Il faut dire que si vous vous hydratez tous les jours la peau, un petit pelling par semaine ou tous les quinze jours est suffisant. 

Vous conserverez une peau de bébé, il nous faut au moins ça pour revendiquer l'appellation jeunesse éternelle ....AOC jeunesse éternelle !!!!!

Je vous quitte les filles et je vous embrasse