Bonjour les filles,

Les températures ont bien chutté depuis le we dernier. Fini les gambettes à l'air. Vive les collants assez épais en denier, ils sont plus chauds. 

Qu'il est agreable lorsqu'on habite des zones froides, à neige, que la mode nous permette de ne pas nous geler...

Admettons que la mode serait aux collants très fins, les bottes seraient has been, seuls les escarpins ou les ballerines auraient la cote...aglagla...nous serions gelees ...Bon d'accord le froid conserve, mais on est tout de même bien mieux quand on a chaud.

Dans ma wish list, il y avait des cuissardes. Non, je ne rêve pas de cuissardes depuis que j'ai vu pretty woman. Mais cette année elles sont partout...Enfin presque partout, car trouver une paire de cuissardes en haute Loire relève du parcours du combattant.

Mais une jeunesse éternelle ne s'arrête pas à si peu...heu..enfin si j'avais abandonné la recherche. Que n'ai je bien fait....aussitôt cette idée partie, aussitôt cuissardes trouvées !!! 

Ce sont des cuissardes, plutôt genouillères . Mais ça me convient tres bien. Car vous avez constaté depuis que vous me connaissez que je suis très grande, avec des jambes à faire pâlir d'envie Julia roberts!!! 

Marin de ne pas ressembler aux images du petit poucet lorsqu'il chausse les bottes de sept lieux, il valait mieux que la cuissarde soit genouillère .

 

photo (20)

 

Je les ai trouvé chez Kiabi, en promo, car kiabi en ce moment fait des promos sur toutes les chaussures...elles étaient à 35€ moins 30%. 

Maintenant que j'ai mes gambettes au chaud et que je peux me prendre pour le chat botté dans Shrek  il me fallait avoir chaud  au haut du corps.

En faisant mes courses, je vous entends d'ici, oui je fais encore mes courses...mais pas à géant cette fois, à super u..que vois je? Une nouvelle collection rentrée par la gérante . Ne filez pas dans votre super u, ce n'est absolument pas la collection de l'enseigne, venez plutôt vous perdre en haute Loire pour la trouver...je tombe sur un poncho, pull avec des franges, bien chaud, tout doux...waouh tout ça dans la même pièce . C'était aussi dans ma wish list, et ça aussi j'avais arrêté de le chercher. Morale de l'histoire ne cherchez plus ce que vous cherchez et vous trouverez..un peu bizarre comme morale..

20151124_100434

Ayant lu sur le site de black sapes, cf mes liens, que les cuissardes pouvaient trés bien se porter avec un legging, j'ai ressorti un ancien legging collection géant ( revoici géant ) de je ne sais plus quelle année, que j'avais acheté au moment des fêtes , voir le liséré en sequin. J'avais relégué mes leggings, enfin mon unique legging, dans le tiroir à porter dans la maison, depuis les paroles de christina...pffff....j'ai été ravi de lire cette bonne nouvelle chez black sapes. Et ne croyez pas si vous ne la connaissez pas que cette fille ne sait pas se fringuer..oh que non..allez voir son blog, l'élégance à l'état pur. Donc me voilà décomplexée avec mon legging, mes cuissardes et mon pull poncho!!!

Farnchement les filles, il est vraiment bon d'être décomplexée . À partir du moment, où un vêtement ne nous rend pas moche, vulgaire, comique, pourquoi le laisser de côté et ne pas en profiter, c'est trop bête . 

 

20151124_105135

 

20151124_105147

 

20151124_105203

 

20151124_105252

 

20151124_105330

 

J´ai également trouvé , oui je sais j'ai trouvé beaucoup de choses,et,encore je ne vous montre pas tout..j'ai trouvé un sac shopping doré , vous pouvez vous précipiter cette fois chez super u car c'est la marque du magasin. Oui ça aussi c'était sur ma wish list...

20151124_105803

20151124_105449

J'ai passé mon temps a déménager mon miroir..une fois pas assez de lumière , une fois trop....et oui je sais je n'ai pas encore nettoyé la glace....je suis en mode feneante !!!

Et vous les filles, faites vous des wish list?

Je vous embrasse les filles, à demain