Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
28 novembre 2015

La fièvre du samedi matin

Bonjour les filles

Et si nous attaquions de bon matin à bouger notre popotin, nos bras et à chanter....Ce n'est pas un thé dansant mais un petit déj dansant, histoire de bien commencer la journee ...

Vous êtes partantes?

Allez go!!! Nombreuses musiques que mon fils m'a fait decouvrir et que j'adore...

On commence par ce que la majorité d'entre nous veut....ma vie au soleil de keen ´v

KEEN'V - MA VIE AU SOLEIL ( clip officiel )

Allez les filles on continue n'oubliez pas on est des jeunesses éternelles 

Amine Séniorita 

Amine - Señorita - Clip Officiel

maitre gims laissez passer

 

LAISSEZ PASSER - Le clip de MAÎTRE GIMS

player" width="480" height="270">

Soprano cosmo

Soprano - Cosmo (Live aux TRACE Urban Music Awards 2014) #TRACEAWARDS

on recommence avec keen ´ v  dans un monde meilleur

 

Keen'v - Un monde meilleur

Black M foutue mélodie 

Black M - Foutue Mélodie -

 

the shin sekai...mes torts

The Shin Sekai - Mes Torts

 

et on termine car on a bien bougé, louanne avec jour 1

Louane - JOUR 1 (vidéo officielle)

 

J'espere les filles que ce post vous a plu, vous a fait bouger, chanter.

passez un très bon we. Je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu du mal à trouver ton blog !!! :) <br /> <br /> Ravie d'avoir découvert ton univers:)<br /> <br /> Bonne journée!
N
tu as raison ma belle dansons bougeonsetrestons en forme bon we
J
Comme tu as la pêche ! quelle chance , moi je ne fais que tousser et suis un peu fracas, presque aphone, alors chanter c'est pas pour aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de t'amuser mais surtout, surtout, ne nous amène pas la pluie !<br /> <br /> Gros bisous et bon we ma Jojo !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité