Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
5 décembre 2015

Le sweat

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Aujourd'hui on va parler de sweat shirt..

J'ai mis longtemps avant d'en acheter...Primo car avec mon ancien poids ça N'allait pas du tout. Secondo, car j'étais restée au sweat de ma jeunesse...oui je sais je suis comme vous toujours jeune, mais du début de ma jeunesse...

Je suis de l'époque des dinosaures...qui a dit ça ? Non mais!!! Pas possible ça, vous vous dissipez les filles..je suis de l'époque des sweat et TEE shirt snoopy!! Avez vous connu? Il y avait une boutique sur la canebiere qui ne vendait que ça . Ma prof de danse, en avait plein, et comme c'était mon modèle, j'avais acheté snoopy sur sa niche avec ses petites phrases, c'était mimi ...

Ensuite il y a eu le sweat gris avec le pantalon jogging, l'horreur absolu pour moi..j'ai toujours détesté. Mais bon, c'était décliné dans tous les coloris. Et contrairement à snoopy, là je n'ai pas craqué . 

J'avais donc arrêté de m'intéresser à ses pièces, elles aussi n'ont pas cherché à entrer en communication avec moi...Nous nous sommes ignorées . 

En me baladant, vous remarquerez que pour une fois je ne faisais pas les courses, je tombe chez jeans industry, sur ce sweat gris foncé , avec au dos un super détail ...me voilà réconcilié avec eux..

 

20151127_101803

 

20151127_101818

 

Je ne les cherche pas, mais je ne les fuis plus...chez Kiabî le petit sweat que je vous ai déjà montré ...tout doux en fourure...

 

20151125_131002

 

Et mon dernie, trouvé dans le magasin qui liquidait..petit détail de fermeture sur le bas, plus long derrière aussi devant. Il faisait parti des pièces soldees à 90%, il a du me coûté aux alentours des deux euros...une fantaisie à ce prix la, ça ne se refuse pas..

20151127_101858 (1)

 

20151127_101915

Et vous, aimez vous les sweat ?

Je vous embrasse les filles. Passez un excellent week end. On se retrouve lundi, nous parlerons parfum...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les sweet mais je ne suis pas fane des inscriptions. <br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup que les hauts soient plus longs derrière, je trouve ça très sympa. <br /> <br /> Passe un bon weekend. Bisous . Babette
L
J'aime le sweat mais plutôt uni. Celui en fourrure est top ! J'en ai un gris clair, gaufré avec un lien à nouer au dos et je l'adore, décalé avec une jupe crayon ou un slim et en dessous un chemisier fluide et le tour est joué ! En plus c'est bien chaud 😉 Gros bisous ma Joëlle, à lundi et très bon w-end 😘
N
je n'en ai pas mais c'est surtout l'encolure qui me gêne sur ces sweats, le fourrure est sympa, j'ai un sac comme ça !
J
Jolis tes sweats !<br /> <br /> Tu sais que maintenant , tu peux aussi te réconcilier avec les sweats imprimés avec des Mickeys , c'est très tendance , et on garde encore plus de "jeunesse éternelle" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we ma belle !
P
J'adore le Sweat fourrure de kiabi ! Craquage or not ??? 😉
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité