Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
8 décembre 2015

Ce que je trouve beau

Bonjour les filles,

 

Rassurez moi, vous êtes comme moi, toujours envie de quelque chose? Je ne peux pas être la seule dans ce cas...ce n est pas possible...

Bon, au commencement de l'automne, j'ai eu une bonne excuse j'ai perdu entre trois et quatre tailles depuis l'hiver passé donc plus rien à me mettre...Mais j'ai fait le plein...

Qaund je furete sur le net, je tombe toujours sur le petit truc qui serait si bien...Et encore, ma carte bleue est sauvée car il n'y a pas trop de magasins ici...

Je vous montre....cette petite robe de chez zara...simili cuir avec des details en bas et sur les manches..superbe

 

photo 3 (12)

Cette veste en fourrure de chez H&M...la couleur est juste top...

photo 5 (7)

 

Ces bracelets de chez gazoline, creatrice découverte grâce à Erika, black sapes

 

photo 2 (17)

photo 3 (10)

Ces boots serpent de chez zara

photo 4 (9)

 

Ce superbe top, toujours de chez zara...le devant tout brodé et le dos transparent...en bleu en plus..le bleu me va si bien...ça c'est au cas où mon petit mari se perdrait sur mon blog...

photo 1 (15)

 

Ce top simili cuir de chez H&M...j'ai vraiment envie de ce petit top..toujours un message pour mon petit mari chéri que j'aime...vous croyez que ça ira comme compliments, je n'en fais pas trop surtout?

photo 4 (8)

 

Ces chaussures de chez zara..bon le petit bémol c'est le nœud ..j´ai une paire de chez eux acheté cet été avec le même nœud , même matière ..c'est superbe..mais si qu'elqu'un arrive à faire tenir le nœud je suis preneuse de l'astuce.

 

 

photo 5 (8)

 

 

Cette robe en dentelle de chez zara, outre la couleur qui nous change un peu du noir, c'est la première fois que je vois ce style de robe boutonnee sur le devant..

 

photo 4 (10)

Cette chemise noire de chez zara, décidément deviendrai je accroc à ce magasin? Les détails sont juste à tomber...Tâchez de ne pas vous faire mal en tombant , je ne veux pas être responsable!!!

photo 2 (18)

 

Et enfin, car il faut bien arrêter ce post à un moment,et, aussi il faut bien que je me réserve d'autres envie pour plus tard, ces chaussures zara...Le problème avec les chaussures Zara, c'est que je les aime toutes...

 

photo 3 (11)

photo 2 (16)

photo 1 (13)

Avec de tels désirs , ce n'est plus au père noel qu'il faut croire c'est pire que ça ...Mais bon ça ne coûte rien de rêver devant de belles choses...et toujours au cas où mon petit mari viendrait sur le blog ,et,ne se serait pas enfuit avant la fin de ce post..n'oublie pas mon chéri que tu aimes quand ta femme est bien habillée....

Allez rassurez moi les filles, vous êtes comme moi...

Aujourd'hui je file à Lyon avec petit mari...à moi les magasins...je vais vérifier avant de partir que petit mari chéri n'oublie pas la cb!!!

Je vous mettrai des photos sur IG. Pour celles qui ne me suivent pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez, vous m'y trouverez sous le pseudo Joëlle 1343.

Bisous les filles, à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les boots, bon le problème chez Zara c'est que ce n'est pas du cuir...<br /> <br /> Très belle selection qui fait bien envie<br /> <br /> Les bracelets sont très sympa aussi<br /> <br /> Bisous
B
Très jolie sélection <br /> <br /> Il y a bien quelques pièces que je choisirai aussi <br /> <br /> Ravie que tu aimes aussi Gazoline ces bijoux sont superbes
P
Et bien je trouve la liste de tes envies assez conséquente et je suis sûre que petit mari de toi va te gâter.<br /> <br /> Bien entendu, je regarde plutôt du côté déco et la semaine dernière je suis allée faire le plein chez Ikéa où les luminaires sont Top.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Babette
N
le tout me plait joelle surtout les simili cuir que je venere en ce momet et le petit haut brode les pantalons de chez zara en jean sont hyper bien coupé j'en ai pas mal bisous
L
Coucou Joëlle ! Tu vas t'éclater à Lyon ! Zara c'est sympa, il me faudrait bien plus de temps quand j'y vais ;) j'aime beaucoup ta sélection, top la robe verte dentelle ! <br /> <br /> J'espère que tu feras une super pioche ;) Fais chauffer mais pas cramer hein ;) hâte de voir... Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité