Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
15 décembre 2015

Mes envies colliers

Bonjour les filles,

 

L'autre jour, durant une insomnie, ça serait donc plutôt l'autre nuit, je me baladais sur le site de aliexpress . Je tape en barre de recherche collier boho ethnique. Et là je trouve plein de petites choses très très sympas.

Regardez plutôt ...

photo 2 (19)

photo 4 (11)

photo 5 (9)

photo 3 (13)

photo 1 (16)

 

Vous préféreriez lequeĺ´? Je dois vous dire que j'hésite entre plusieurs...je suis en mode je réfléchi. Pas trop tout de même je ne voudrai pas chauffer ma boîte crânienne !!

Je vous embrasse les filles, passez un tres bon  mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors? Lequel as-tu acheté ?<br /> <br /> Bisous
P
Mon préféré est sans conteste le premier, les plumes n'ont pas ma préférence.<br /> <br /> Bisous bisous. Babette
N
j'aime beaucoup le second mille bisous
A
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai plus tentée par le premier , les autres avec les plumes pas pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.
N
je craque pour le vert, mais le marron rouille est super beau aussi ! Chez Ali expresse j'avais acheté des sandales plates et les lanièresen bracelets de chevilles, maqnifiques et pas cher !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité