Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
19 décembre 2015

Noël chez Yves Rocher

 

Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve ce samedi pour vous parlr des produits qu'yves Rocher sort tous les ans au moment des fêtes.

Une copine a eu la gentillesse de me les offrir.

L'odeur est tout simplement topissme!!

Commençons par le gel douche...Vous savez que j'ai des soucis avec certains gels douches je suis en mode gratouille. Le mode gratouille est assez délicat lorsque vous avez des animaux. Primo, ils sont ravis, bon ravir mes cahts et ma chienne ok, ils me voient comme des leurs,et,pensent youpi on va pouvoir faire un concours de gratouilles..Est ce qu'elle va se gratouiller derriere l'oreille?est ce qu'apres notre jeune delicieuse maitresse,oui les animaux ont dans ce cas une vue precise. Donc va elle aussi commencer à se lecher!! Là je dis stop!!Donc le primo est vu du coté des quatre pattes, mais les deux pattes eux pensent que peut être l'achat d'un collier anti puce ne serait pas du luxe...

Morale de l'histoire je n'aime pas gratouiller!!!

Si je ne l'utilise que tous les trois jours ça va je garde ma dignité vis à vis des deux pattes et des quatre pattes!!!

 

20151217_090120

 

La crème pour les mains, ne nous leurons pas elle sent excessivement bon, mais comme toutes les crèmes yves rocher n'est pas hyper hydratante...

 

20151217_090203 (1)

 

et enfin, dans le cadeau il y avait un gel pour les mains..très très bien. J'en achete normalemnt un tous les ans..J'aime beaucoup.

 

20151217_090152

 

Si vous avez envie de tester ces produits peu onéreux avec de bons parfums de Noël, d'hievr rendez vous à votre centre Yves Rocher. S'il y a bien un magasin que l'on trouve de partout en France c'est bien celui là..

Je vous embrasse les filles, nous nous retrouvons lundi pour une nouvelle tenue pour les fêtes. Très bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La gratouille j'en connais un rayon ! Ca fait longtemps que je ne vais plus chez Yves Rocher, avant je croyais que c'était bio et je faisais le plein de gel douche à tous les parfums, j'ai même utilisé quelques crèmes mais jamais satisfaite. Ca reste pour moi un bon souvenir mais je n'utilise plus leurs produits...
J
Je suis assez accro à mes produits habituels, car moi aussi j'ai une peau hyper séche et il me faut des produits très hydratants pour peau atopique.<br /> <br /> les produits Yves Rocher sentent très bons et je les ai utilisé quand j'étais très jeune, maintenant que je suis toujours jeune mais un peu moins , contraire de toi qui a la jeunesse éternelle, du coup je les boude un peu .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we ma belle <br /> <br /> a bientôt ;)
T
Ce que j'aime chez Yves Rocher, ce sont les parfums des gels douches... Et puis ils savent y faire en adaptant en fonction des saisons!!! Bon we!!!
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité