Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
24 décembre 2015

Nos ongles pour les fêtes

 

Bonjour les filles,

 

S'habiller pour les fêtes c'est bien, mais il faut penser aux petits détails. Une belle robe,avec des ongles dont le vernis s'écaille...on ne verra pas la robe, on ne verra ue les ongles.

J'avais acheté chez Sephora,cet été au moment des soldes, des autocollants pour ongles. Je les avais mis dans un coin, je n'avais jamais essayé. Je me suis dit que c'était le moment de voir ce que ça donnait...

 

20151220_174102 (1)

 

20151220_174636

 

Très facile d'utilisation. Il suffit de lire les consignes.

Compte tenu que mes autocollants sont noir et or, j'ai fait mes ongles avec mon vernis noir de chez PB cosmetics, puis quand il a été sec j'ai mis un autocollant par main.Vous pouvez bien sur faire tous les doigts, mais pour ma part je trouvais que c'était too much..

 

20151220_174920

 

Bilan, ça fait trois jours que je les ai mis..je me suis douchée avec, fais mon ménage, utilisé de l'eau comme d'habitude , des produits type M Propre, qui ne font pas specialement de bien aux vernis..Et bien ça ne bouge absolument pas. Je ne sais pas si toutes les marques tiennent de la meme façon, mais je suis ravie de ceux là.

Une jolie façon de faire du nail art sans aller en institut,et, d'être belle jusqu'au bout des doigts!!!

Je vous embrasse les filles,et,je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chic et tu as bien fait d'en mettre que sur un ongle... ça fait classe ;-)<br /> <br /> Etonnée que cela tienne aussi bien... bon allez, je file me mettre du vernis, j'ai une soirée d'avant Nouvel An et tu m'as donné envie de mettre du vernis lol<br /> <br /> Bizzzz
L
C'est très classe ! Joyeux Noël ma belle. Des bisous
N
Moi je suis dégoutée, je me suis abîmée tous les ongles avec mon bricolage. j'avais acheté du gris, ça sera pas très jojo. j'ai jamais osé les stickers pourtant c'est sympa.
M
Coucou Joëlle ... Passe une Très Belle Fête de Noël ... BISOUS
S
CC ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli,j'ai des ongles pas au top mais je vais quand m^me essayer de faire quelque chose de joli pour les fêtes.<br /> <br /> Passe un bon Nöel tu descends dans le sud?<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité