Bonjour les filles,

 

Ce mois ci je n'ai pas lu beaucoup. Il faut dire que j'ai commencé des bouquins que j'ai abandonnés au bout d'une centaines de pages. Je n'arrivais pas à accrocher.

Puis en allant à la fnac je tombe sur le livre de delphine de Vigan "rien ne s'oppose à la nuit".Je sais il n'est pas nouveau,il a eu un énorme succés des prix. Mais je ne l'avais pas lu. Je l'ai adoré. J'ai pleuré en le lisant. Ce livre est n petit bijou. Si vous ne le connaissez pas achetez le en livre de poche, vous ne serez pas déçue.

C'est une autobiographie qui commence par la mort de la maman de l'auteure... C'est vraiment poignant. Un livre à lire absolument.

 

1449947731722

 

Quand j'ai eu fini ce livre j'ai téléchargé sur ma liseuse son dernier livre "d'après une histoire vraie"...j'ai adoré. C'est un style completement different avec comme idée en fil de trame , les écrivains doivent ils raconter la vérité ou bien inventer...Un superbe bouquin à lire...

1540-1

Coté cinema, vous allez me dire que je n'ai pas fait dans l'originalité. J'assume. Star wars!! Et bien, que dire, c'est super. On passe un excellent moment, le plaisir de revoir harrison Ford dans un de ses premiers roles..de revoir les adorables petits robots..Un excellent moment où l'on ne se pose pas de questions. Un bon moment de détente.

 

20151218_202507

 

Et vous les filles, votre bilan?

 

Je vous souaite un bon bout d'an. Je vous retrouverai demain pour vous souhaiter mes voeux. Passez un excellent réveillon. Amusez vous bien. Une pensée à celles qui sont seules. Attention si vous buvez,de ne pas conduire ensuite.oui je sais je suis une vrai mère pour vous. A demai les filles,enfin si vous émergez..

Je vous embrasse