Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
4 janvier 2016

A la recherche de la petite jupe noire

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui?Vous avez récupéré des fêtes?

 Avez vous remarqué mon immense culture générale, je vous ai fait un titre à la

Proust!!!

Car je vous garantie quel temps perdu à la recherche de La petite jupe noire que je voulais...Et oui, tès à la mode mais introuvable en Haute Loire!!! Même soucis qu'avec mes chaussures noires trouvees enfin chez MIM. Mais pas de petite jupe noire chez MIM. Plus précisemment La jupe...in english The jupe!!! Comment ca ce n'est pas de l'anglais? Voudriez vous bien vous arreter de faire des commentaires désoblogeants!!

Après avoir parcouru tout le département, mon sac à dos et ma canne de marcheur avec moi...non il ne faut pas pousser non plus..Après avoir déplacé ma voiture d'un parking à un autre en ralant quand il n'y avait pas une place pile devant le magasin. Je suis arrivé à la conclusion qu'internet serait mon sauveur...alleluya!!! Les trois suisses furent mes sauveurs!!! Petite astuce qui a fonctionné pour moi, j'ai validé mon panier, mais n'ai pas payé...j'ai recu un mail pour me signaler que j'avais une jupe dans le panier..et le second mail que les frais de port étaient offerts...re alleluya!!!!

Me voici avec ma petite jupe drapée, une chemise de forever 21 que je vous ai déjà presenté, un gilet over size de chez Kalimbada

 

20151123_090505 (6)

 

20151123_090523 (2)

 

20151123_090528 (6)

 

20151123_090535 (1)

 

20151123_090555 (3)

 

 

20151123_090641

 

Je vous quitte les filles. Oui je sais c'est dur, mais je reviens demain..bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas bête l'astuce de valider sans payer ;-) <br /> <br /> J'aime bien le drapé de la jupe <br /> <br /> Bonne soirée
B
Toujours très féminin les petites jupes drapées ...
M
Miss.radis : "Coucou, <br /> <br /> Elle est super cette et cela valait la peine d'attendre. <br /> <br /> Bravo belle découverte."
A
Wouah la petite jupe est magnifique, je l'adore .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais attendre les soldes pour trouver mon bonheur...<br /> <br /> Bisous
S
Coucou ma Jojo,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ta jupe noire, je confirme c'est très dur de trouver une jupe noire droite toute simple, ni trop courte, ni trop longue, j'en ai trouvé une chez Kiabi mais le tissus n'est pas terrible, peut être avec les soldes?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité