Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
5 janvier 2016

Haul Aliexpress tome 4

 

Bonjour les filles,

 

En forme ce matin?Nous avons changé d'annéé, mais on va conserver les bonnes habitudes. Je vais donc vous montrer mes derniers achats sur Aliexpress.

J'avais commandé un bracelet que je n'ai pas reçu. Quand ils ont estimé le delai suffisant pour le recevoir, ils m'ont envoyé un mail pour me dire de noter le vendeur. Vous aveez à ce moment la possibilité de noter que vous n'avez pas recu votre objet. Vous devez ecrire en anglais. Mais bon un anglais tres simple. Vous etes sous 48 à 72 heures remboursées. Ca ne m'était jamais arrivé,et, je trouve qu'à ce niveau aussi ils sont sérieux.

J'ai voulu acheter cette fois des foulards, j'aime les foulards, les étoles, les écharpes..

Les deux premiers à 1.98$ les deux sont peut être ceux que je préfère. Ils seront parfaits pour le printemps

 

20151220_090114

 

20151220_090140

 

Un bleu à 2.72$

 

20151216_125950

 

un dans le jaune orangé à 1.99$

20151205_160200

j'avais commandé de jolies boucles d'oreilles en argent à 0.99$

 

20151211_122044

 

En visitant le blog d'Erica, black sapes,voir mes liens, j'avais remarqué un superbe collier. Quand je l'ai trouvé sur le site, je l'ai tout de suite pris. Il est à 6.95$. il est superbe.

 

20151216_125928

 

 

Je commence à avoir une très belle collection de colliers,bo...Je peux m'amuser à changer d'accessoires très souvent.

Je vous quitte les filles. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les foulards sont magnifiques, je suis en attente de boucles d'oreilles et de bracelets. C'est pas cher !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
D
Je kiffe le collier plumes.... et le reste aussi bien sûr :-) <br /> <br /> Bizzzz
M
Super achats, Joelle ;) BISOUS
S
Jolis achats<br /> <br /> Bisous
L
Coucou Joëlle ! <br /> <br /> C'est bien joli tout ça, le collier est top ! Comme Solange, je bloque sur "le chinois", dommage car le site semble vraiment attractif ! <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité