Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
7 janvier 2016

nos cheveux

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui parlons de notre éternel problème..nos cheveux. Quand ils sont courts on les voudrait longs, quand ils sont longs on les aimerai courts..si nous avons des cheveux raides on reve devant des cheveux ondulés,et dans le cas contraire devant les cheveux raides...

Outre le fait que nous ne soyons jamais contentes de la texture, de la longueur, nous ne sommes jamais contentes de la couleur..

Ne parlons pas du coiffage où bien entendu nous ne sommes pas capable de faire ce qui est fait par une coiffeuse..

Je me demande si les cheveux n'est pas pour la femme un soucis plus important que le poids!!

L'autre jour le moteur de mon seche cheveux a rendu l'âme..paix à son moteur...J'ai courru,enfin, façon de parler vu que lorsque je cours la seule course que je sache faire est celle des escargots!! Je suis donc partie en acheter un très très vite. Je suis ravie de mon achat. Il n'est pas donné, il existe moins cher, près de 50€ mais le moteur est garanti 5 ans.Il est top. Je suis même contente que mon ancien ai laché. Même à chaleur maximale, il ne vous brule pas le crane. Ce qui est mieux, car on ne sait jamais si la chaleur attaquait nos peites cellules grises..horreur..Il y a deux embouts, selon si vous avez des cheveux plus ou moins longs.La rallonge est très longue, il est tout de meme un peu lourd

 

20160104_105831

 

J'ai le poil ondulé..oh désolée c'est ma chienne qui a le poil ondulé, moi c'est le cheveux. Et bien sur je veux ma longue meche bien raide..Il me faut donc un fer à lisser. La aussi je ne suis jamais contente du résultat. J'ai un banal fer à lisser avec réglage de température..bof

20160104_105514

Mais j'ai ressorti mon ancien et j'en suis ravie. Mais les filles c'est terrible ces appareils..avant de m'en servir je suis partie voir une video sur youtube. Et je dois dire que je ne suis jamais arrivée à m'en servir correctement avec les cheveux longs. Mais maintenant c'est le top. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien. serai je devenue douée en changeant d'année...

 

20160104_105424

 

Passons aux produits. Un top pour les blondes comme moi qui ne veulent pas avoir les cheveux qui virent au jaune. Un produit acheté chez la coiffeuse...un petit pchitt de mauve et le doré ne se mettra pas sur ma tête..

 

20160104_105748

 

Maintenant un flop...un demi flop en fait. si vous pulverisez le spray fixateur, vous aurez du volume...mais le lendemain vous aurez des cheveux secs, excessivement secs. J'ai fait plusieurs fois l'expérience est le résultat est toujours identique.Le cheveux n'est vraiment pas beau du tout le lendemain, ni le surlendemain. Il ne revient pas naturel même après brossage. Ne se servir de ce produit que si on est sure de se laver la tête le lendemain.

 

20160104_105603

 

Et vous, vos cheveux?

Je vous quitte les filles, passez une belle journée à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bleu et noir j'adore<br /> <br /> Ce chemisier est parfait<br /> <br /> Bon les cheveux tout un problème, nous ne sommes jamais contentes<br /> <br /> Bisous
B
C'est ça, un vrai problème et pas toujours de solutions <br /> <br /> et non ça n'est pas que nous ne sommes jamais contentes ....<br /> <br /> Bises
L
Pfff les cheveux !!! La femme qui n'a aucun souci avec, n'existe pas ou elle vient d'une autre planète 😉... Avant je les lissais car ils ondulent un peu, mais maintenant après le brushing, j'utilise un boucleur surtout pour le volume et les mettre en mouvement. Bon comme toi, il a fallu que j'attrape le coup car l'engin est assez lourd et je pensais avoir pris un trop gros diamètre, mais finalement le résultat me convient assez bien. Et mon cauchemar bien sûr c'est la pluie et le vent... Et dans l'Ouest, je suis servie !!! <br /> <br /> Bisous ma Joëlle, à demain si tu le veux bien !
S
CC ma jojo,<br /> <br /> <br /> <br /> Les cheveux c'est compliqué comme tu dis, j'ai testé le court depuis quelques mois comme tu as vu mais je les préfère mi-long avec mes bouclettes car c'est surtout bien plus pratique à entretenir.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
J
Ah ne me me parle pas de cheveux ! C'est le cauchemar de ma vie !<br /> <br /> Comme on dit à Marseille j'ai une" tignasse" indomptable, qui ne fait que ce qu'elle veut!<br /> <br /> Seule ma coiffeuse parvient à les mater !<br /> <br /> Je rêve de cheveux plus légers , lisses et brillants, mais bon il faut faire avec...<br /> <br /> Avant j'utilisais très souvent les plaques en céramiques, mais je ne les aime plus trop raides, alors je laisse dame nature faire son travail !<br /> <br /> Bonne journée, avec encore plus de volume capillaire pour moi avec la pluie !<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité