Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
8 janvier 2016

Bleu marine et noir

Bonjour les filles,

Bleu marine et noir..ça pend ut paraître triste à certaines, mais j'aime et je ne trouve pas ça triste du tout, mais plutôt très chic...

J'aurai pu appeller ce post kiabi de la tête aux pieds. Car sans intention de ne m'habiller qu'en kiabi, excepté la pochette qui vient de sheinside et le sautoir de la Halle je suis en Kiabi...

Les trois pièces font parties de la collection actuelle. J'aime ces blouses larges, courtes. Je vous avais déjà présenté le short ainsi que les cuissardes.

20151206_101944

20151206_101946

20151206_101952

Vous pouvez constater que mon petit mari progresse. Il n'y en avait qu'une de floue..et j apparaîssais sur toutes les photos...comme quoi il ne faut jamais désespérer . Et surtout persévérer quand on constate la mauvaise foie ou le manque d'envie même pas caché...Bon ce n'est pas le top , mais je ne desespere pas..je les aurai un jour je les aurai mes photos sympas!!!

Et vous, que pensez vous du bleu marine et du noir?

Je vous embrasse les filles, à lundi bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un mix que j'aime beaucoup aussi quand le bleu est assez lumineux comme le tien <br /> <br /> Bises
T
Quelle chance d'avoir un "photographe"... Moi je suis toujours en mode selfie 😉
L
J'aime beaucoup le bracelet montre assorti, tout est dans le détail !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman mule
R
Un ensemble parfait ...<br /> <br /> Gros bisous ma Joëlle<br /> <br /> Marie-Ange
M
Miss.radis dit : <br /> <br /> "Ce que j'en pense, c'est que tu es superbe et ce sont des articles de choix. Tu es superbe et j'adore ce look. Comme toi, le bleu marine et le noir se marient très bien. <br /> <br /> À bientôt"
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité