Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
11 janvier 2016

Kiabi vs H&M

 

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passées un très bon week-end. Vous avez peut être flané dans les magasins à la recherche de la petite pièce soldée de vos rêves.

Pour ma part, j'ai récupéré mes commandes chez Kiabi et H&M.

Je suis depuis que j'ai maigri à la recherche d'une pièce en cuir ou simili. J'ai toujours aimé cette matière, mais il faut bien avouer qu'avec mes quinze kilos en plus ce n'était pas possible. Je prends maintenant beaucoup de plaisir à en porter.

Je voulais un top... J'en ai trouvé un chez H&M noir, et un blanc chez Kiabi.

Le top H&M est normalement dasn les 26 euros..Il était à 50%, parfait.

 

20160110_100300

 

Celui de Kiabi est deux fois moins cher.Lui aussi soldé à 50%. Il existe en noir, gris et blanc.

 

20160110_100331

 

Ils n'ont pas la même forme tous les deux. Mais au niveau des finitions, il n'y a pas photo.. Kiabi est bien mieux fini

 

20160110_100345

 

20160110_100308

 

 

Celui de Kiabi est doublé à la hauteur de la poitrine. LA languette de la tirette était sous papier. L'étiquette était sous plastique afin de ne pas déteindre sur le top. Et le principal tous les bords sont cousus, les coutures sont nickels. Le top est bien fini. Sur celui d'H&M qui est tout de même deux fois plus cher, aucune couture.

H&M est beaucoup plus coté sur les réseaux sociaux et les blogs de mode que Kiabi. Il est de bon ton de faire voir du H&M. On a beaucoup plus de j'aime sur ig qu'en faisant voir du Kiabi. Et bien,la popularité ne fait pas forcément la qualité.

N'hésitez pas les filles à aller faire un tour chez Kiabi, car au niveau finitions et prix ils sont top. J'ai beaucoup d'habits de chez eux depuis de nombreuses années et aucun soucis. Ca résiste même au sèche linge. Pas de soucis je ne mettrai pas mes top achetés au sèche linge!!

Et vous les filles,avez vous fait de semblebles comparaisons, pas forcement avec les mêmes marques?

Je vous embrasse et vous dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Kiabi a des bons articles, moi, je regarde beaucoup sur le site de Tati aussi, j'y trouve souvent mon bonheur et pour pas cher .<br /> <br /> Bonne journé <br /> <br /> Bisous
L
Deux commentaires pour le prix d'un, tu es gâtée dis donc !!! Y a eu problème technique et le premier semblait perdu ! Prise en flagrant délit de fainéantise pour la réécriture 😉
L
Coucou Joëlle !<br /> <br /> Ton top blanc semble très classe ! <br /> <br /> Bons achats à venir et belle journée à toi ! <br /> <br /> Bisous
L
Coucou Joëlle ! Le top blanc est très classe, mais tu dois bien porter le noir aussi et ce sont vraiment des affaires ! Je n'achète jamais chez h&m et kiabi, plus depuis longtemps, mais j'y ai trouvé de bons articles pour les garçons. <br /> <br /> Bons achats encore à venir ma Joëlle ! Belle journée ! Bisous
S
CC ma belle,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton haut blanc de chez Kiabi, je vais aller y faire un tour, tu peux me dire comment il taille?Il faudra nous faire une photo porté?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité