Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
18 janvier 2016

Détails

 

Bonjour les filles,

Les détails...un petit détail sympa sur un haut banal rend ce petit haut tout de suite plus sympa.

Soit le détail se trouve sur le vêtement soit on ajoute un accessoire qui rendra la tenue unique, spéciale...

J'aime les petits détails...

Des collants qui rappellent les bas....

20151225_111840

Chez undiz ce soutien gorge acheté lors de ma dernière virée à Lyon, a une bande velour supplémentaire qui fait tout son charme.

20160110_100702

Sur cette robe en dentelle trouvée en solde chez super U, les manches en dentelle non doublée, et, l'encoulure avec un galon à petits pompons m'ont séduite.

20160108_120212

20160108_181826

Un top ancien, porté avec une veste trouvée chez Primark. Le petit détail vient de la boucle de la ceinture. Cette ceinture est très vieille, je ne sais absolument pas d'où elle vient.

20151216_130019

De grandes chaussettes blanches, achetées chez Primark. Le petit noeud en haut fait la différence.

20160107_111310

Etes vous sensibles aux petits détails?

Bisous les filles, belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison et c'est ça qui fait la différence<br /> <br /> Bises
S
Super sexy ma belle, de beaux détails<br /> <br /> Bisous
P
J'aime bien aussi les détails qui font la différence. Changer les boutons d'une veste, rajouter des fleurs ou des zircons, et si ça n'est pas fait, le bijou qui lui, fera la différence.<br /> <br /> Je suis pour les détails, c'est sûr.<br /> <br /> Bisous. Babette
N
J'aime les détails qui tuent ! Le truc qui fait tout le reste !
J
Coucou ma Joëlle !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui tu as raison, les petits détails font la différence!<br /> <br /> J'aime beaucoup la dentelle mais à petite dose .<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma belle !
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité