Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
19 janvier 2016

Je pars sous la douche

Bonjour les filles,

Il y a quelques mois, j avais fait un article sur les gels douche .Mais le froid  étant là  , j'ai du revoir le choix de mes produits...

Je vous avais montré un gel douche à la noix de coco, que j'avais beaucoup aimé cet été , j'avais donc acheté un identique à la fraise..l'odeur..hummm...mais pas possible pour moi en cette saison..je suis en mode gratouillage extrême ...Je vais donc attendre les beaux jours , le printemps pour reprendre ce flacon...

photo (14)

 

J'ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux les gels douche cottage. Une d'entre vous m'en a parlé , il me semble que c'est Nana..je n'avais jamais testé, j'en ai acheté un..l'odeur est extra..mais je ne peux pas l'utiliser tous les jours...un jour sur trois ça peut passer...

20151027_091519

Il me restait mon huile pour la douche de l'occitane , mais j'avais envie de pouvoir changer un peu...Je me suis donc arrêtée à la pharmacie et j'ai acheté de chez Weleda une crème de douche à l'argousier...un délice ..ça convient parfaitement à ma peau..l'odeur reste sur le corps quand on sort de la douche..parfait..mais ma pharmacie ne m'y reprendra plus...en rentrant j'ai cherché sur un site de parapharmacie en ligne et les produits sont jusqu'à sept euros moins chers...il ne faut pas exagérer , c'est énorme sur de telles sommes...

20151027_091541

Je vous quitte en vous souhaitant une excellente journée , je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CC ma belle,<br /> <br /> Toujours le savon de marseille liquide pour moi c'est parfait et ne déssèche pas ma peau.<br /> <br /> Bises
N
J'ai arrêté tous ces produits. <br /> <br /> Pourtant c'est vrai que ça sentait super bon.
P
Pas de souci ni de choix pour moi, savon de Marseille et hydratant pour la peau, je ne supporte rien d'autre, si , je mens,, le bain moussant est bien toléré mais pas trop souvent.<br /> <br /> Bisous. Babette
P
Pas de souci ni de choix pour moi, savon de Marseille et hydratant pour la peau, je ne supporte rien d'autre, si , je mens,, le bain moussant est bien toléré mais pas trop souvent.<br /> <br /> Bisous. Babette
A
Coucou Joëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, cest moi, qui t'avait parlé de Cottage, je prenais à la vanille, j'ai changé et je prends Dove, il te laisse la peau douce en sachant que j'ai une peau sèche, même mon mari l'a adopté ( dove mon soin cocooning).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité