Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
27 janvier 2016

En janvier j'ai testé..

 

Bonjour les filles,

 

J'aime tester, essayer,découvrir...Ce mois ci encore des nouveautés pour moi,qui n'en seront peut être pas pour vous..

Tout d'abord les kiwis gold. Pour être franche je les ai découvert en décembre. J'ai beaucoup plus de mal à en trouver maintenant car Grand frais où je fais mes courses de fruits et légumes n'en avait rentré que pour ls fêtes.

Pour celles qui ne connaissent pas, ce kiwi est à l'intérieur jaune. Il a le même gout que le vert, mais n'est pas acide. Il est aussi plus cher que le vert.

 

20160113_111114

 

J'ai goûté les préparations de flan France délice à la vanille..Je n'aime pas. Il reste un arrière goût à la préparation pas du tout agréable en bouche.

 

20160113_121342

 

Les steaks de soja à l'indienne de sojasun..ce n'est pas mauvais, ce n'est pas non plus excellent. Je pense que l'assaisonnement à l'indienne aide beaucoup à la saveur de ce plat. A manger de temps en temps,mais je n'en ferai pas des folies...

 

20160112_112645

 

J'avais acheté il y a deux ans l'appareil à donnuts électrique. Je ne m'en étais jamais servi. Bien entendu quand j'ai voulu m'en servir impossible de remettre la main sur les recettes..C'est toujours comme ça, tant que l'on ne cherche pas une chose on la trouve et les objets éprouvent un malin plaisir à se cacher quand on les cherche.. J'ai donc cherché sur internet. J'ai trouvé une recette je ne sais plus sur quel site.

Il vous faut 50g de farine, 2cs de sucre,1/2cc de levure,1 oeuf, 25g de beurre que j'ai remplacé par de l'huile de soja. Laisser reposer la pate au moins une heure.Verser en petite quantité dans l'apareil et faire cuire. Je dois avouer que j'ai fait un peu au pif, j'ouvrai de temps en temps pour voir la couleur..C'est rapide compte tenu de la taille..

 

20160115_120457

 

20160115_121211

 

C'est très bon, mais ça n'a rien à voir avec des donnuts. J'essaierai donc une autre recette...

Voilà pour mes essaies de janvier. Prochain bilan d'essaies fin février.

Je vosu souhaite un très bon mercredi. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais chez Grand Frais mais je n'ai pas fait attention à ces kiwis Gold, j'aime les autres. Les steaks au soja, bof trop d'ajouts pour moi! Les donuts je n'aime pas mais je pense que ce doit être différent dans ton appareil ou au four, donc à essayer. C'est bien cette rubrique tests, de plus c'est très varié! Belle journée Joelle! Bises.
B
Moi je suis séduite par tes donuts visuellement ils sont très appétissants ....
N
Les Gold ! Oui, j'ai adopté cela aussi en décembre. Nous les adorons, mon mari et moi. Mais on n'en trouve déjà plus...
S
Désolée ma Jojo mais je n'aime rien de tout ça ni les kiwis, ni les steaks de soja, ni les doonuts ...je préfère les pancakes moi aussi, mais c'est bien que tu testes et que tu nous dises ton ressenti.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Coucou ... Les kiwis, je connais et j'aime ;)<br /> <br /> Les steaks de soja, beurk :?<br /> <br /> L'appareil à donuts, je m'en suis servie une seule fois :D<br /> <br /> Sympa cete nouvelle rubrique ;)<br /> <br /> Bisous, douce journée
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité