Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
29 janvier 2016

En route pour la salle

 

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Celles qui me suivent sur Instagram (joelle1343) savent que je vais régulièrement, trois fois par semaine à la salle.

Nous avons avec mon mari un abonnement chez keep cool.

Le concept keep cool est bien. Pas de miroir pour pavaner, l'espece est grand,et,l'abonnement à une salle donne accés si vous êtes en déplacement ou en vacances à toutes les salles keep cool de France.

Il y a le coin machines,et de grands box où l'on peut suivre seul un cours de notre choix en sélectionnant une vidéo. J'adore la barre au sol, ce sont les videos que je suis le plus..Les cours d'abdos fessiers sont aussi très bien..Mais ce sont d'horribles cours, a t on besoin d'avoir de petits muscles fénéants...Pourquoi les hommes n'ont pas ce soucis...Discrimination!!!

Les brassières pour les femmes sont interdites tout comme les débardeurs pour les hommes..Les corps ne sont pas mis en avant. Ce n'est pas à celui qui sera le plus si ou ça. Je trouve ce concept très interressant. On ne va pas là bas pour parader mais pour se bouger le popotin.

Ce n'est pas parcequ'on fait du sport qu'on doit être fringuée n'importe comment.

20160128_092312(0)

20160128_092552

20160128_092635

20160128_092647

20160128_092654

Legging, brassière et top décathlon..

Baskets Asics achetées en soldes

Polaire Géant

Dîtes moi les filles, est ce que vous aussi vous vous bougez le popotin?

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Joëlle,<br /> <br /> je vais acheter le livre et bien le lire ça va être dur car je suis assez sucre !! mais bon on n'a jamais rien sans rien...........<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Coucou Joëlle,<br /> <br /> je suis nouvelle sur ton blog donc régulièrement je vais consulter tes archives qui sont très intéressantes à lire, je voulais te féliciter pour ta perte de poids, c'est extraordinaire BRAVO pour ton courage et ta motivation, tu vois ça me motive sérieusement car j'ai un mal fou à m'y mettre, j'ai 54 ans c'est très compliqué de perdre ces foutus kilos mais je vois que l'on peut y arriver, il faut absolument que je réussisse donc je vais aller acheter le livre de Valérie Orsini et voir si cela me convient car j'en entends que du bien !!! Je voulais savoir si tu as suivi à la lettre ce régime et si tu as réussi à trouver tous les aliments qu'elle préconise.<br /> <br /> Merci pour ton blog et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa 49
S
Bravo, une bonne et belle hygiène de vie et ça se voit bien !<br /> <br /> Bisous
P
Coucou ma Belle, oui, je me suis bougé le popotin cette semaine, j'étais allée à la petite maison du Sud Ouest où on nous a remis l'électricité, ouvert le compteur d'eau, le chauffagiste est passé et entre temps j'ai nettoyé la cuisine, arraché la tapisserie dans le séjour , dans ma chambre à cocher et dans celle de mon mari, c'était presque de la gym. <br /> <br /> Le rose te va très très bien. <br /> <br /> Bon weekend. Bisous. Babette
A
Hello la sportive,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais du vélo elliptique tous les deux jours avec mon homme, nous en avons un chacun, avec de la musique, c'est super .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité