Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
2 février 2016

Quand les températures remontent

 

Bonjour les filles,

 

Je suis irrécup!! quand les températures commencent à remonter et que le soleil brille je me découvre...C'est plus fort que moi, c'est comme ça depuis que je suis jeune..oh pardon éternelle jeunesse ne veillit jamais..je recommence donc..c'est comme ça depuis que j'ai seize ans..hier en fait!!!

Mais avec les années je me dévétis de plus en plus tôt..Misere à cent ans vous me retrouverez à poils!!!

Une petite robe de chez Kiabi achetée durant les soldes mais qui n'était pas du tout soldée vu qu'elle faisait partie de la nouvelle collection..

Petite robe en simili sans manche avec un petit gilet manche trois quart trouvé chez Géant un jour où je m'étais encore perdu dans les rayons!!!

Je pense qu'à force mon mari va m'acheter un gps simpklement pour Géant!!!

 

20160128_101528

 

20160128_101532

 

20160128_101538(0)

 

20160128_101538

 

 

J'ai bien entendu viré les collants, mais j'ai mis mes cuissardes...

Je n'ai pas changé de lunettes, ce sont des vieilles que j'avais eu en cadeau!!Si quelqu'une pouvait me dire où j'ai rangé mes lunettes de soleil qui sont aussi des lunettes de vue avec verres progressifs, ça m'arrangerait...J'ai tout chamboulé..introuvables...

Et vous, attendez vous sagement le changement des saisons ou êtes vous comme moi pressée de mettre vos nouvelles fringues même si c'est un peu limite?

Je vous embrasse les filles,et,vous souhaite une excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout le problème des shoppeuses... Se perdre dans les magasins!!!
N
super ton look j'aime beaucoup bisous
L
As-tu encore de la place dans ton dressing ? MDR !<br /> <br /> Bisous et à bientôt sur IG <br /> <br /> Maman mule
S
CC Jojo,<br /> <br /> Je suis un peu comme Laurène j'ai du mal à me découvrir je suis plutôt du style oignon, je met des couches aujourd'hui c'est blouse et gilet . Pour les collants je vais les garder encore un peu lol<br /> <br /> Couvre toi quand m^me l'hiver n'a pas dit son dernier mot.<br /> <br /> Bonne journée, bises ma belle
L
Coucou Joëlle ! <br /> <br /> Je pense aussi que ta robe sera parfaite avec des talons ;) et avec cette petite veste, c'est sympa ! Moi les filles je ne sais pas comment vous faites pour vous dénuder comme ça et je suis admirative, j'aimerais oui vraiment ! Ça doit être votre côté méditerranéen ;) Frilosité oblige, j'attends sagement... ou bien je joue la superposition ! <br /> <br /> Belle journée à toi, encore un temps pourri ici aujourd'hui :( bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité