Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
4 février 2016

Qu'allons nous porter aux beaux jours?

 

 

 

Bonjour les filles..

 

Vous avez du remarquer que j'ai envie que les beaux jours arrivent vite, très vite...

Les soldes arrivant à la fin, les magasins et les sites internet nous donnent envie avec les nouvelles collections..

La mode étant un éternel recommencement on va pouvoir sortir de nos placards d'anciennes fringues...

A moins que vous ayez tout donné ou vendu.

Pour ma part je suis conservatrice au grand désespoir de mon petit mari..La seule chose qui change étant simplement ma taille de vêtements..J'ai du 36 au 44..Large chooix.. Il suffit que la bonne taille soit à la mode pour pouvoir s'en servir.

 

La marinière..encore et toujours..Pour ma part pas besoin d'en acheter J'en ai acheté chez Kiabi en soldes à trois euros!! celle présentée fait partie de la nouvelle collection de cache cache

 

h_pull-maille-ottoman-col-bijoux-cachecache-NOIR-front-6

 

La robe marinière..là aussi j'ai fait une bonne affaire chez Mim l'an passé au moment des soldes 5 euros..  La robe fait parti de la nouvelle collection cache cache

 

h_robe-en-maille-rayee-cachecache-VERMILLON-front-163

 

La veste officier..ça me tente..toujours chez cache cache. Elle allie le coté veste officier et le jean..

 

h_veste-officier-denim-boutonnee-poches-cachecache-JEAN-BRUT-front-17

 

La jupe croisée..j'en ai retrouvé une que j'avais acheté il y a sept ou huit ans chez excedence ( prix dérisoire)..celle ci vient de la nouvelle collection ZARA

 

2275129070_1_1_1

 

 

Une blouse au coloris rose poudrée, couleur très douce de ce printemps..elle se trouve chez H&M

 

hmprodSNJ1RM0Q

 

La saharienne de chez cache cache

 

i_veste-saharienne-sans-col-cachecache-BLANC-OPTIQUE-front-356

Superbes top,chemise et sweat de chez ZARA

0264023800_2_2_1

2098432403_2_2_1

7901003800_2_1_1

7568020104_1_1_1

 

 

Robes de chez H&M

hmprodK0H33O69

hmprodUGIBNBEV

 

La combinaison..; De chez H&M

hmprod8TDCL7G4

 

Que serait un tour d'horizon des futures tendances sans les chaussures de chez ZARA..

1211101606_2_16_1

2204101001_2_2_1

2666101009_2_2_1

Et vous les filles, avez vous commencé à regarder? Y a t-il des pièces anciennes que vous allez pouvoir ressortir?

 

Je vous embrasse les filles, très bon jeudi et à demain pour le dernier post de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la tu anticipes drolement (sans ^) ! J'ai froid moi !
M
Bonjour Joëlle ... je devrais trouver mon bonheur en ouvrant mes armoires ;) !!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
R
J'aime les rayures depuis toujours, alors je ne change pas !<br /> <br /> Coup de coeur pour la marinière cache cache ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
S
PS les sandales bleues sont superbes c'est les tiennes?
S
CC Jojo,<br /> <br /> Ca donne vraiment envie de soleil et de chaleur toutes ces tenues, je suis fan de marinière, il va vraiment falloir que je m'en trouve une belle, j'en ai 3 mais pas la parfaite encore lol la veste officier aussi je suis fan dans ma liste pour le printemps, le haut rose poudre j'ai , la combi-pantalon j'en ai 2, les chemises et blouses avec trop de volants c'est pas mon truc et les robes je les préfère droites toute simples.<br /> <br /> Bonne journée ma belle,<br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité