Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
8 février 2016

Les deux Victoria

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez passé un bon week end?

Aujourd'hui je vais vous parler de deux Victoria. Victoria secret,et les bijoux Victoria.

Ca fait déjà un petit moment que j'avais fait des photos pour Victoria secret, mais je n'avais pas eu encore le temps de les poster..J'ai trop de choses à vous dire. Je suis trop bavarde.

Victoria secret n'avait pas de magasin en France. Cette lacune est réparée, vu qu'un magasin s'est ouvert sur Paris..oh comme c'est étrange..Je me demande bien pourquoi la Haute Loire n'a pas été sélectionnée..Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;

J'ai connu Victoria secret le printemps dernier,quand j'ai découvert les you tubeuses beauté.

Victoria Secret était sur un pied d'estale.

Soucieuse de tester, j'ai profiter d'une vente sur vente privée pour acheter une brume..ou alors je l'ai acheté sur amazon..je ne sais plus..

Mais acheter une brume pour le corps sans la sentir pas évident..;

 

20151008_092811

 

20151008_092839

 

Une copine allant aux States, ça fait bien quand on dit States, a pensé à moi et m'en a ramené deux..Dont une que j'adore vu qu'elle est à l'ambre..

Que dire..on aurait pu penser qsue les brumes corporelles pourraient remplacer le parfum l'été mais non pas possible car il y a de l'alcool..

Elles ne tiennent pas hyper longtemps..

J'aime bien en mettre le dimanche si je ne sors pas à la place du parfum...Ca ne vaut pas toute la pub qui est faite autour de ce produit..

 

Maintennat Victoria bijoux..

 

20160205_105414

J'ai découvert cette marque le mois passé,et,je viens de recevoir les bijoux que j'ai commandés.

Les ventes se font en réunion..toujours agréables les réunions, il y a les copines, on dit des betises, surtout moi..on mange des gateaux!!

C'était la période des soldes, mais bon mon bracelet n'était pas soldé car il reste dans la nouvelle collection. Mes bo oui.

Quand même un produit sur deux..

 

20160203_102844

 

20160203_134010

 

20160205_103727

 

Ma prochaine commande sera en mai, car j'ai pris une réunion à la maison, la veillede mon anniversaire..pas folle la guêpe!!!!

Dites moi les filles, connaissez vous au moins une de ces Victoria?Et qu'en pensez vous?

Bon lundi les filles, à demain. Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas cette marque<br /> <br /> Elles sont très sympa tes BO<br /> <br /> Bisous
P
Tu viens de m'enlever une petite contrariété, en lisant ton article et en voyant les boucles d'oreilles, je me suis dit " c'est ce qu'il me faut" des petits embouts plastique pour boucles d'oreilles. J'ai une paire de boucles d'oreilles avec de grosses perles(des vraies) montées sur or donc précieuses et que j'ai failli predre les deux fois où je les ai mises, une fois c'est mon fils qui en a vu une tomber et l'autre fois elle a fait du bruit en tombant, je les avait rangées avec regret et là le Top, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ces petits emboute pour 57cts les 100.<br /> <br /> Elle est pas belle la vie, je vais pouvoir remettre mes boucles.<br /> <br /> Merci ma Belle et bonne semaine. Caresses aux griffus. Bises. Babette
L
Coucou Joëlle !<br /> <br /> Que de nom pour Victoria Secret et les bijoux, non. J'aime beaucoup ton bracelet et les bo sont à croquer ;) Ça souffle très fort ici aussi... Belle journée à toi. Bisous
P
Je connais pas ! J'ai hâté de voir ta réunion et les gâteaux !!! 😉
R
J'ai connu Victoria Secret en Floride ... il y a pas mal d'années déjà !!!<br /> <br /> J'avais fait le plein de lingerie ...<br /> <br /> Je ne connais pas les cosmétiques. Tes bijoux sont vraiment très jolis, un bon choix.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité