Bonjour les filles,

 

Nous nous retrouvons pour la suite de mes lactures du mois.

Tout d'abord After d'Anna Todd. J'ai commencé ce livre sur les conseil de Jany,Janachete dans mes liens.On s'y laisse prendre..Le départ est similaire aux twilight qui s'inspire de Jane Austeen..d'ailleurs Jane Austeen et son Darcy sont cités dans les deux bouquins..J'ai trouvé tout de même qu'il y avait moins copi des twilight que dans le premier des 50 nuances de Grey..où c'était vraiment flagrant..

20160226_104707

 

J'ai bien entendu enchainé sur le deux.. La forme du livre n'est plus la même. A partir du tome deux, nous avons les deux points de vue, mais pas de la même scène..une fois c'est   qui raconte, la suite est raconté par HArdin...J'ai trouvé le tome deux moins interressant. Mais curieuse de savoir pourquoi il y a cinq tomes je continue sur le tome trois. il arrive quelque fois qu'il y ai une baisse sur n tome et qu'ensuite ça redevienne interressant..Je vous dirai. J'ai à peine commencé le trois..Réponse le mois prochain.

IMG_20160220_130823

 

 

J'ai également lu Et je danse aussi de Anne Laure Bondoux et Jean Claude Mourlevat.Je ne connaissais aucun de ces deux auteurs. Mais je dois dire que le principe d'écahnge de courriels entre un auteur et sa lectrice? cette écriture à quatre mains, enfin à deux mains, m'a beaucoup plu.

20160220_170312

 

Je terminerai par le dernier Marc Levy. Il vient de sortir."L'horizon à l'envers". C'est un très bon Marc Levy. Ca se lit toujours facilement.Je l'ai préféré au dernier dont je vous avais parlé il y a peu. Ca ferait un très bon film..J'ai pleuré..Je suis très bon public il faut dire. Je ne vous dirai pas qu'il y a une surprise concernant la fin, on se doute du déroulement mais ça n'en reste pas moins un très bon livre, facile à lire

IMG_20160222_101912

 

Et bien voilà cette fois c'est terminé pour les lectures du mois. J'ai été assez productive à ce niveau là.

Je vous retrouve fin mars pour les lectures du mois, mais avant pour d'autres sujets.

Je vous embrasse