Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
2 mars 2016

Ok, c'est facile

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin? Toujours en mode jeunesse eternelle? J'espère bien, autrement gare à votre popotin!!

Vous allez me dire tu tombes dans la facilité..du noir et blanc..tu ne te foules pas trop avec les couleurs..sûre et certaine que tout s'accorde..et à tout cela je répondrai OUI!!

Parceque vous pensez qu'il n'y a que vous qui le matin en regardant votre armoire qui déborde..déborde tellemnt que les habits repassés se froissent, et que je dis mais j'ai rien à me mettre!!! Ce qui a le don d'énerver mon mari..Je me demande bien pourquoi il rale..Je pousse de plus en plus ses affaires. Il a droit a deux penderies quand moi j'en ai cinq!! C'est équitable... Egalité parfaite de l'homme et de la femme à la maison...

Revenons aux matins où désespérée déprimée, vous ne savez que mettre..La vie est vraiment trop dure..et dire que certaines personnes se plaignent car elles n'ont rien à manger!! J'ai des soucis vachement plus existentiels!!

(Pour celles qui ne me connaissent pas encore c'est de l'humour..je souligne le ridicule de la situation..Je prefere preciser car si on me lit au premier degré on va me hair!!!)

Que faire ces jours là et bien se jeter sur le très facile noir et blanc!!

Jupe drapee des 3 suisses

Chemise voile de la redoute..mais ne le cherchais pas sur les catalogues il a 22 ans !!

Peit haut simili cuir écheté en solde de chez Kiabi

Mes cuissardes Kiabi..vu que j'ai viré les collants, j'ai interet compte tenu de la chaleur exterieure à garder les cuissardes encore quelques temps.

Collier datant de trois ans environ. POeut etre de la Halle mais je n'en suis pas sure. A l'époque je ne connaissez pas Aliexpress.

Et pour sortir perfecto soldes Géant..

 

20160229_101142

 

20160229_101207

 

20160229_101453

 

20160229_101519

 

20160229_101523

 

 

20160229_101809

 

et qui s'est gelée mais qui n'a pas avoué à son mari qu'il avait raison..J'ai ma fierté tout de meme..je suis surtout plus tétue qu'une mule!!!

Je vous embrasse les filles,bon mercredi, à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quand on peut, il ne s'agit pas non plus d'être ridicule, les cuissardes sans collant c'est quand même plus jolie ...<br /> <br /> Laisse dire Mr <br /> <br /> Bises
N
!!!! Mon commentaire a disparu !<br /> <br /> Bon je disais, je trouve que tu es courageuse de sortir en jupette sans collant, fais encore froid tout de même ! Le black/white je suis une adepte alors j'adore ta tenue !<br /> <br /> Régulièrement je fais le tri dans mes fringues, je revends ou garde dans des cartons mais j'ai besoin de visionner correctement ma garde-robe !
S
CC ma Jojo,<br /> <br /> Toute belle en N&B, c'est vrai que le haut de Kiabi est très beau .<br /> <br /> Bisous ma belle
P
Tu m'as fait rire avec ton dressing ! Moi c'est tout pareil, au fur et à mesure, lé mien s'agrandit et lé sien diminue !
J
Voilà posté 3 fois ! Merci les smartphone <br /> <br /> Je te laisse le soin de les supprimer 😉
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité