Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui après un week end un peu speed, dont je me serai bien passé. Je voulais vous parler fringues, mais franchement je n'ai rien mis d'extraordinaire.  

Entre les températures lamentablement basses, la neige, et ma virée aux urgences de samedi pour mon mari, pas trop eu envie de m'habiller pour des photos. Mais ne vous inquiétez pas ça va revenir.

J'ai encore beaucoup lu je diviserai donc mon post lecture en plusieurs posts.

Les photos sont prises sur internet, d'où la qualité pas top..

J'ai bien entendu continué After tome 3

 

20160304_111850

 

J'ai bien fait de dépasser le tome deuxqui m'avait déplu. Le tome trois est mieux. La psycologie des personnages n'est pas top, mais on se laisse prendre au jeu.

 

J'ai enchainé sur le 4.

Comme tous les livres vous reprenez le nouveau livre exactement là où vous avez arreté le précedent. Aucun rappel en arriere contrairement aux livres à suites.

J'ai l'impression de regarder une série à la télé. Le quatre est meilleur que le trois..

20160304_111937

 

Et le meilleur pour moi est le 5.. Bon je ne vous dirai pas que c'est de la grande écriture, mais c'est assez addictif. On a envie de savoir comment ça se termine.

20160304_112007

J'ai lu un livre qui m'a pas bouleversé, mais révolté. Jamais assez maigre de victoire maçon dauxerre.C'est une autobiographie écrite par un ancien mannequin. Obligée pour passer les casting et défiler de faire non pas du 36 mais du 32!!!

C'est une honte, que certains jouent avec la vie de ces filles...qu'elles ne soient considérées que comme des cintres!!! Ca me révolte. C'est de la maltraitance, et, nous achetons les magasines pour voir leurs photos. On trouve tooutes que c'est horrible, mais ça ne bouge pas. Je pense que le seul moyen pour que ça bouge serait l'interdiction de défiler et de retransmettre les photos de ces createurs dans les magasines du monde entier. Ce serait la seule chose qui les feraient bouger.Je conseille ce livre à toutes celles qui ont des filles. Ca leur montrera l'autre coté des podiums et surtout de ne pas tomber dans le piege de la maigreur extrême.

 

81IQ9Dn0kGL

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve bientôt pour la suite.

Je vous embrasse