Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
9 mars 2016

Laissez moi rêver...

 

Bonjour les filles,

Ce brave hiver qui n'est ps venu se plait à nous narguer pour ses derniers jours..

Mais on ne va pas se laisser abattre pour autant.

Que fait une jojo qui se pèle royalement toute la journée? Et bien elle regarde les maillots!!!

Non mais c'est pas la neige qui va m'empêcher de rêver au sable blanc, au bruits des vagues..fermez les yeux et imaginez vous allongée sur le sable chaud, le soleil sur votre peau§§ Non ouvrez les yeux!! Si vous les fermez vous ne pourrais pas lire,et, je n'ai pas fait ça pour des prunes. Mais à la fin du post rêvez ça ne coute rien!!!

Je suis partie sur le site d'asos..ça aussi ça coute moins cher qu'un billet pour les îles...

Je n'ai jamais commandé chez Asos, mais ça ne saurait tarder!! Je sais que c'est un site sérieux.

Vous êtes prêtes à rêver..c'est parti.

Sachez que j'ai sélectionné ceux qui me plaisaient. Il y en a beaucoup d'autres et pour toutes les morphologies.

De chez First &1 les petits détails crochet très sympa

 

first 1

 

Toujours d'actu de chez River Island

 

river island

 

De chez Asos bon d'acord pas évident de bronzer avec les franges

 

asos franges

De chez Asos..très original

asos bresilien

 

Je ne suis pas fan des grandes culottes, je trouve qu'avec mes petites jambes c'est horrible.. Mais pour les fans..de chez Miss Guided

 

miss

 

missguided

 

Les new look très très sympas..bon le quadrillage au bronzage on fait mieux..mais très joli

 

image1xxl

 

image3xxl

 

new llok

 

new llok 1

 

Ce une piece de Boohoo ou avec lanière très sympa aussi..

 

1 piece

 

bohoo

 

Regardez ce blanc de south beach..Bien pour cacher un petit bidon

 

south beach

 

et celui là d'Asos très classe avec le noeud

 

asos prune

 

Regarde ma Jany pour mettre dans la savane..non les lions t'aimerai trop ils ne voudrait pkus que tu reviennes et tu me manquerais trop

 

aasos

 

Ce jaune moutarde d'asos..waouh..

 

asos

 

Je ne me suis pas trop penché sur les top pour la plage. J'en ai simplement relevé deux.

Un de chez Shein..attention taille unique et il taille petit

 

1441349782169604791

 

Et un toujours chez Asos de chez Surf Gypsy très joli mais un peu cher

 

top de pl

 

Est ce que mon post vous a un peu réchauffées ou totalement gelées?

Je vous embrasse les filles, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Jojo!<br /> <br /> Moi aussi je rêve mais surtout quand je vois ces petites nanas canon (et même celle de 60 ans qui présente les maillots dont j'ai parlé sur FB ce matin... Moi au rythme où je vais avec les chocolats ce ne sera pas un maillot mais plutôt des paréos pour cet été... à moins que je ne me remette à l'aquabike très vite !! Bon week end !
B
De bien jolies choses et très bien portées mais il nous manque encore l'essentiel ...<br /> <br /> Patience patience <br /> <br /> Bises
L
Pfff quel temps aujourd'hui ! encore... Le soleil n'étant pas mon ami ;) je ne porte que le 1 pièce ou tankini, on en trouve de jolis et d'ailleurs il faut que je m'en trouve un ! <br /> <br /> Bisous ma belle rêveuse 😉
N
Moi la grande culotte j'adore et s'ils font des maillots ventre plat ça serait encore mieux.<br /> <br /> Tu as raison de rêver, ici on vient de se prendre une belle averse de grêle, alors j'ai du mal à me projeter au bord de la mer en plein soleil ! <br /> <br /> Bonne journée
N
de jolis reves ma belle bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité