Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
11 mars 2016

Accroc aux réseaux sociaux et à internet..

 

Bonjour les filles,

 

Accroc aux réseaux sociaux et à internet..qui ça? Moi? Mais non pourquoi dites vous ça?

Ah parceque j'ai légèrement coloré la recette que je vais vous présenter..

D'accord..bon un peu...Nous dirons qu'elle a bien bronzé!!

Qu'est ce que je faisais pour oublier que j'avais des choses sur le feu?

Heu..je devais être sur IG!! Je suis polie moi mesdames je vais voir ce que font les copines et je répond!!

Je savais qu'en vous montrant ça j'aurai droit à vos sarcasmes...Ah je suis trop triste, une incomprise..une calimerette (féminin de caliméro) sur pattes!!!

Ca ne vous arrive jamais d'oublier?

Pfff si vous répondez non, vous n'êtes pas droles!!

Vous souvenez vous de ma recette de croquettes , enfin simili croquettes aux courgettes? Comment ça non, vous ne suivez encore pas.. Mais c'est terrible..Allez voir dans la rubrique et vous trouverez, j'ai horeur de radotter je suis trop jeune pour ça.

Pour les gentilles qui suivent, j'ai eu envie de faire la même chose avec des blancs de poireaux.

 

20160307_110759

 

 

Essayez de ne pas faire comme moi que le blanc vire au noir, ce serait mieux..

On fait revenir sans les oublier nos blancs dans de l'huile de colza, on poivre

On bat un oeuf, un petit peu de farine de sarrazin, si necessaire un peu d'eau. On ajoute nos blancs toujours blancs ou bien bronzés et de la féta.

Petites croquettes à faire cuire toujours dans de l'huile de colza..et on essaie de ne pas les oublier dans la poele.

 

20160307_115519

 

 

Conclusion, c'est très bon aussi. Ca aurait été meilleur si je ne les avais pas oubliées, mais bon personne n'est parfait surtout pas moi!! Compte tenue de la qte j'aurai peut être du mettre deux oeufs, mais bon ça allait.

Voilà une façon différente de manger des poireaux.

Je vous quitte les filles, passez un très bon week end. Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas c'est toi qui a ecrit ça..rire
M
Heu ??? Rib post ? Aucune idee Je Vais essayer d éclaircir ça ? Tu les reçois maintenant les newsletters ? <br /> <br /> Et RIB post c'est quoi ?
M
Tu m'as bien fait rire je ne montrerai pas ton post A mon mari qui raille chaque fois que je suis "devant les écrans " comme il dit et que j'en oublie systématiquement ce qu'il y a dans le four ! <br /> <br /> Heureusement lui il aime le pain crame !!! <br /> <br /> Je suis heureuse RIB post m'a mise en joue je ne me sens plus décalée ... Je peux retourner jouer avec " les écrans "" 😂😂bises <br /> <br /> Je suis à la bourre je dois poster sur Insta ....😱😂😂😂❤️💋
S
Ne t'inquiete pas, moi aussi ça m'est arrivé plus d'une fois de laisser brûler des trucs ou d'oublier de faire des choses à cause d'internet !!! bisous
R
de toute façon, quand les réseaux sociaux n'existaient pas, les repas cramaient régulièrement chez moi. Je suis distraite, je fais 36 choses en même temps. Donc, les réseaux sociaux ne sont qu'un prétexte de plus.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité