Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du petit dej.

Repas très important qui siil est bien équilibré nous permet d'attendre midi sans coup de pompes ou fringales.

 

J'ai voulu essayer un samedi matin les pancakes à la farine de sarazin..J'ai pris la meme recette que d'habitude, remplacé la farine de blé par la farine de sarazin et mis en liquide moitié lait et moitié eau.

Je vous conseille de préparer votre pate la veille, car le matin au reveil preparer une pate..bof..On a assez à faire cuire nos pancakes.

Vu que je n'étais pas très réveillée je me suis brulée avec la poele!!

 

20160311_184220

20160312_063740

Que dire? et bien avec deux pancakes je n'ai pas eu faim jusqu'à midi. Je les ai mangé avec des myrtilles fraiches. Je n'ai pas mis quoi que ce soit de sucré dessus. Mais je prefere et de loin ceux que je fais d'habitude. Donc morale de l'histoire, quitte à n'en faire que très rarement autant se faire plaisir!!!

 

J'ai beaucoup lu qu'il fallait manger de l'avoine. Non je ne me prends pas pour un cheval..quelque fois je suis plus tétue qu'une mule, maus pas un cheval!!

J'ai donc acheté des flocons d'avoine bio.

Je saupoudre mes fruits le matin. 

 

20160314_124353

20160315_064713

 

Ce n'est pas mauvais. Ca n'a rien d'extraordinaire, mais rien de négatif non plus.

Je finirai donc mon sachet..vu la quantité que j'en mets j'en ai pour au moins six mois!! Je verrai si j'en rachete alors ou pas.

 

Je dois dire que depuis que je suis passé aux fruits secs , frais et à coque le matin je n'ai plus de coup de mou à dix heures, plus de fringales.Même si je vais à la salle. Car j'y vais trois fois par semaine le matin.

Je ne reviendrai pas au petit dej traditionnel.

 

Je vous quitte les filles,et,espere pouvoir vous poster un article demain. Mais en ce moment j'ai quelques ennuis avec ma maman qui est hospitalisée, je ne fais donc pas tout ce que je voudrai.

Je vous embrasse à très vite