Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
24 mars 2016

mes nouvelles envies de bijoux fantaisies

 

Bonjour les filles,

 

Je suis irrecuperable, toujours à la recherche de nouveautés.Mais il faut dire qu'il y en a toujours sur ce site, c'est incroyable. On peut donc se faire plaisir pour l'été avec plus de couleurs dans les accessoires...

Je vous montre mes dernieres trouvailles chez aliexpress

 

2015-déclaration-de-mode-collier-za-marque-collier-collier-jaune-pendentif-goutte-collier-homme-artisanale-weave_jpg_120x120

Colliers-Femme-Bijoux-noir-chaîne-bohème-collier-Collares-étnicos-Boho-collier-femmes-accessoires_jpg_120x120

 

Jecksion-mode-Choker-collier-2016-New-Vintage-ethnique-argent-plaqué-coloré-perle-pendentif-Stat-collier-Y12_jpg_120x120

Nouveau-collier-tour-de-cou-bohême-ethnique-Collares-Vintage-argent-plaqué-coloré-perle-pendentif-déclaration-collier_jpg_120x120

 

 

 

2015-New-Z-design-wholesale-women-fashion-shell-necklace-pendant-costume-chunky-choker-pendant-Necklace-statement

Statement-Chunky-Choker-Necklace-Long-Chain-Pendant-Necklace-Vintage-Collar-Necklace-For-Women-Fine-Jewelry-Accessires_jpg_50x50

Hot-2015-New-Fashion-Ethnic-Necklace-Pendant-MultiColor-Vintage-Bohemian-Choker-Collar-Necklaces-Statement-For-Women_jpg_220x220

Colliers-et-pendentifs-lien-collier-en-2-couleurs-résine-bijoux-nouvelle-arrivée-collier-en-plastique-mode_jpg_50x50

 

2016-New-Style-gros-bijoux-de-la-chaîne-collier-pendentif-rond-gland-boho-bijoux_jpg_120x120

Célèbre-marque-de-bijoux-Boho-collier-femmes-collier-de-mode-Multi-couche-colliers-3-couleur-choisir_jpg_120x120

Vintage-Graceful-pierre-naturelle-déclaration-Boho-Chic-collier-2015-en-cuir-bijoux-faits-main-arrivée-de_jpg_120x120

 

 

2015-New-Euro-bijoux-gros-Charm-Bracelet-shell-bracelets-pour-femmes-vintage_jpg_120x120

2015-nouveau-femmes-mode-bohême-Style-plaqué-argent-Multicolor-émail-perles-déclaration-Big-boucles-d-oreilles_jpg_120x120

2016-bohême-exagérée-grandes-boucles-d-oreilles-goutte-pour-les-oreilles-longues-nationale-accessoires-exotiques-pour_jpg_120x120

 

Hot-Ipanema-Fermoir-magnétique-Bracelet-brésilien-Manchette-Strass-Fermoir-Aimante-Style-KH140151b_jpg_120x120

Les photos sont récupérées sur leur site, pas le top. J'ai vu qu'il y avait fin du mois de grosses promos si on installait l'application. Je ne peux pas l'installer, j'attendrai donc qu'ils fassent de nouveaux des promos sur le site, ce qui ne devrait tarder.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vas dévaliser Aliexpress, c'est vrai que le sprix sont interessant. Je me suis commandée quelques bijoux style ethnique, et 2 petites robettes pour la plage cet été...
L
Coucou Joëlle ! <br /> <br /> Il y en a de bien jolis, dont le premier, je sens que tu vas te faire plaisir.... <br /> <br /> Grrr je n'arrive pas à charger ton blog sur ma tablette depuis plusieurs jours, que le tien en plus ! joie et bonheur de l'informatique ;) <br /> <br /> Des bisous et une belle journée, toute grise ici :(
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité