Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
25 mars 2016

Détox avec du concombre

 

 Bonjour les filles,

 

Un petit post detaox pour l'arrivée des beaux jours, l'arrivée de la plage. Et petite détox à faire après le chocolat que vous allez surement manger à paques!!

 

J'adore le concombre. Tout d'abord un petit plat facile, que j'aime faire quand il ne fait pas trop froid..car manger froid quand on est gelées pas le top.

Concombre aux yaourt..

Il suffit d'une moitié de concombre, deux yaourt au soja et du poivre..on coupe on mélage,et,on mange...

 

20160313_121002

20160313_122204

Très facile et très bon. 

Si vous n'aimez pas le concombre vous n'allez pas être gatée aujourd'hui par ce post...

Une boisson detox que Valerie Orsonui préconise..j'adore..

Couper un peu de concombre, du citron. si vous avez de la menthe ajoutez en, mais ce n'est pas trop la saison, elle n'est pas encore dans les jardins..

Mettez tout ceci dans de l'eau, et buvez.

N'oubliez pas qu'il n'est pas bon de boire glacé, ni trop chaud.. 

 

20160312_084522

J'adore ce mélange..

Voilà c'est tout pour aujourd'hui les filles.

Je vous remercie pour vos messages concernant la santé de maman. Toujours à l'hopital pour l'instant.

Passez un très bon week end.

Je vous embrasse et vous retrouve lundi ou mardi.

PAssez de bonnes fetes de Paques!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci mabelle
B
Je ne savais pas pour ta maman j'espère rien de trop grave quand même <br /> <br /> Merci pour ces petites recettes appétissantes <br /> <br /> Bises
S
ça tombe bien, j'adore le concombre<br /> <br /> Bisous
B
Coucou Jojo!<br /> <br /> Bon week end de Paques !<br /> <br /> Moi j'aime bien le concombre mais ...davantage le chocolat (en plus je suis flemmarde donc cocktails au concombre dans les restaus oui mais les faire moi-même ...euh comment dire ...?) donc j'y penserai plus tard !<br /> <br /> Bisous !
L
Merci ma Joëlle ! Ici c'est un des jumeaux qui adore le chocolat au lait, moi c'est le noir que j'aime le plus ! Mais là, ça ne me dit trop rien, c'est par période je crois ;) <br /> <br /> J'ai fait light pour les garçons, car je trouve vraiment qu'ils abusent sur les prix des chocolats de Pâques...<br /> <br /> Je rajouterai aussi le gingembre alors à la boisson ;) <br /> <br /> Bisous
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité