Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
29 mars 2016

Mes tests de mars partie 2

 

Bonjour les filles,

 

Toujours à la recherche d'un produit que je ne connais pas. Ce sont des nouveautés pour moi mais pas forcement pour vous. De plus les nouveautés arrivent un peu en retard ici..il faut franchir des cols enneigés. Bon ok c'est pas l'éverest non plus..mais bon quelque fois on se demande!!

J'ai la dolce gusto depuis très longtemps comme cafetiere. J'en suis à ma troisieme.

J'aime beaucoup l'expresso qu'elle fait, et mes fils adorent le chococinno.

J'ai trouvé du thé Marrackech..Thé vert à la menthe..J'adore.

20160303_152609

Je l'ai gouté tout de suite, c'est délicieux. Mais je ne comprenais pas pourquoi je le trouvais aiussi sucré alors que je n'avais mis qu'un quart de cc de miel . J'ai lu la boite..Pourquoi a t il fallu qu'ils ajoutent du sucre!! Moi qui ai supprimé le sucre depuis juin. Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas faire un thé à la menthe que chacun sucrera à sa façon. Bien dommage. Bilan excellent produit mais avec un gros bémol du au sucre.

 

Une nouveauté pour moi, mais pas une nouveauté au niveau sortie. La tarte au citron meringué de Bonne Maman.

Il faut dire que la tarte au citron meringuée est mon dessert préféré. Je ne vous dirai pas que cela vaut un dessert de patissier. MAis ça tient la route.

 

20160304_122008

 

20160304_122019

 

Au niveau pâte ça ressemble à la pâte que l'on retrouve dans les cheesecakes. La crème au citron est bonne. Bon la meringue est un peu caoutchouteuse par rapport à une fraiche. Mais c'est plus que correct. Une belle découverte.

 

20160312_085044

IMG_20160224_192832

 

J'ai gouté aux mini figues...

J' adore la figue normale, et, j'ai adoré celles là aussi.

Elles proviennent d'afrique du sud.

20160309_185351

20160309_190036

 

Ce sera tout pour ce matin,les filles.

Je vous laisse pour aujourd'hui.

Compte tenu du temps annoncé je ne vais surement pas pouvoir me mettre sur la chaise longue.

Je vous embrasse, à demain les jeunesses eternelles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas du tout ton âme de pionnier à la découverte de nouveautés <br /> <br /> Heureusement il y a des filles sympas qui font les tests pour moi !!!<br /> <br /> BISES
N
J'adore le café de la Gusto, ma fille s'en est acheté une et j'ai beaucoup de plaisir à aller boire le café chez elle ! Je vais acheter le thé à la menthe, vu le peu que j'en boirai, ça ira pour le sucre.<br /> <br /> Les mini-figues ça doit être trop bon.<br /> <br /> Bonne journée
D
Miam Miam les Brushetta :-) <br /> <br /> Ici aussi... temps tout gris.... bises
S
CC copine,<br /> <br /> Merci pour tes test la dolce gusto je n'ai pas ... La crème citron je connais elle est pas mal mais j'évite, le brushetta je suis fan et les mini figue ça me tente bien j'adore les figues.<br /> <br /> Bisous ma belle
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité