Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
30 mars 2016

Lectures de mars partie 2

 

Bonjour les filles

 

J'espere que vous allez bien.

Je vous retrouve pour un nouveau volet sur mes lectures. Certaines se demandent comment ça se fait que je lise autant. Ma journée n'a que 24 heures, mais malheuresement je dors très peu. Lisant la majorité du temps sur tablette, je peux sans déranger mon mari lire pendant qu'il dort.

C'est pour cela que je lis autant de livres. Si vous lisez moins et que vous dormez, croyez moi vous avez de la chance!!!

Les photos étant récupérées sur le net, elles ne sont pas top, j'en suis désolée

Je vais vous parler d'un petit livre, tout petit livre.Pattes de velours et oeil de lynx de Maria Ernestam

20160304_112318

Au départ un couple aménageant dans une nouvelle maison rencontre ses voisins..Les chats sont très présents. Je ne savais pas trop où ça allait..Quelle surprise ce petit bouquin. L'angoisse grimpe au fil des pages. Et c'est la surprise totale, génial.

Le dernier livre de michel  Cymes

Ce médecin très connu à la télévision que l'on peut voir sur france5 et france 2 a fait un livre sur ce qu'il vaudrait mieux faire si on veut être en forme.

20160304_112402

Est ce que j'ai appris quelque chose? Pas grand chose je dois dire. J'ai été un peu décue. Le problème vient peut être de moi, car j'ai fait beaucoup de recherches avant de changer mon alimentation. Je suis donc sur informée.

J'ai lu un superbe livre que nous devrions tous lire ta deuxieme vie commence quand tu comprendras que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano.

51wodqsyaTL__AA160_

 

 

Un petit livre très positif. Un plaisir à lire qui nous fait nous interroger..je vous le conseille aussi.

Je vous quitte pour aujourd'hui, ma rooky devrait avoir ses chatons d'ici peu. Elle a perdu les eaux hier,et, elle est toute perturbée. Elle a passé sa nuit à mes cotés. Inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi, je l'ai surveillée. Je suis un peu inquiète car elle est toute petite en taille. Elle a arreté de grandir assez vite..

Je vous embrasse, à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Belle, j'espère que tu vas bien. Il y a bien longtemps que tu n'as plus posté. Plein de bi dous. Babette
P
Coucou ma Belle, j'espère que tu vas bien. Il y a bien longtemps que tu n'as plus posté. Plein de bi dous. Babette
N
Bonjour,<br /> <br /> Tu ne fais plus d'articles, j'espère que tout va bien ?
J
Et bien j'ai quand même réussi à lire "Elle et lui " de Marc Levy , bon moyen , sans grande surprise , c'est du Levy quoi !<br /> <br /> Et j'ai commencé "Un amour impossible " que tu m'avais envoyé , ce n'est pas mal, je te dirai à la fin .<br /> <br /> Mais tu vois, avec tout ce qu'on roulait et voyait , le soir on dormait assez tôt, et le matin on commençait tôt aussi !<br /> <br /> Ah ces vacances ce n'est pas du repos! Lol <br /> <br /> Bonne soirée Mamie Jojo ! (Ils sont adorables ces BB )<br /> <br /> Des bisous !
S
Je fais la même chose mais je m'endors dessus ;)<br /> <br /> Bises
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité