Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
29 août 2016

Retour sur la pointe des pieds

Bonjour les jeunesses éternelles,

Voilà bien longtemps que je n etais pas venue vous voir. 

Plusieurs raisons, celles qui me suivent sur fb ou ig le savent maman est partie la vieille de mes 50 ans.

Je ne sais pas si je posterai comme avant, il faut que l envie revienne. 

Pas simplement l envie mais légèreté et je trouve ce point le plus dur.

J avais déjà décidé de ne plus m embêter avec certaines choses, mais alors là je suis de pire en pire..

Morale de l histoire, à bas les diktats, les on ne peut pas, les ce n est plus de ton âge,  les on ne doit pas porter ca avec ca...Je m'en moque comme de l an 40...idiote cette expression, je ne me moque absolument pas de l an 40, mais du reste oui..

Être libre je trouve que c est primordial. Doit on passer notre vie avec des contraintes? Et les regretter un jour... 

Un mot et un seul liberté.  Quel beau mot. .liberté de s habiller comme on veut. Je ne rentrerai pas ici dans les débats qui ont animés cet été.  Ce blog n est pas le lieu pour ca .

Revenons au titre sur la pointe des pieds, mais des pieds doux...

J ai trouvé chez sephora...que j aime sephora, bon ok mon mari et mon banquier moins, comprends pas.. J ai trouvé des chaussettes masques. .houra! 

Pensez à l avantage, vous traitez vos petits petons en les maintenant au chaud. Enfin si vous êtes comme moi. Car jeunesse éternelle devient mémère au niveau des pieds le soir ..il faut simplement que mon mari regarde le haut...waouh vachement sexi..mais si il baisse les yeux..zut ca devient mémère .mais que voulez vous je n y arrive pas j ai froid aux pieds! 

Et alors avec cesmagnifiques chaussettes plastiques..les filles vous serez magnifiiiiiques....

20160828_192248

20160828_192817

Résultat je trouve que c est bien. Bon je n ai pas non plus des pieds abîmés car je les entretiens tous les jours. Mais l été ils souffrent tout de même.

Connaissez vous ce produit?

A très vite les jeunesses éternelles libérées 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez Jojo on se cramponne "des pieds" pleine de 💞💕pour ta maman. J'ai 56 ans et je fais toujours ce que j'ai envie que ca plaise ou pas j'ais essayé de faire plus parisienne et ça me met 10 ans de plus au compteur alors zut et zut et tu as bien raison fais toi plaisir 😘😘😘
J
Déjà trop contente que tu reviennes ma Jojo !<br /> <br /> Je ne connais pas ces socquettes, elles ressemblent aux chaussons de bloc opératoire. <br /> <br /> Mais moi aussi j'ai les pieds gelés l'hiver et ça pourrait bien m'intéresser. <br /> <br /> Merci ma bichette. <br /> <br /> Gros bisous !
A
Contente de retrouver, <br /> <br /> Je ne connais pas ces chaussettes, moi, je prends des chaussons pour l'hiver tellement j'ai les pieds froids.<br /> <br /> Bisous ma belle.
M
Coucou Joelle, <br /> <br /> Çà me tente bien, je vais aller chez Sephore et tester car même avec de la crème tout les jours ou presque, mdr, mes petons en ont bien besoin. Merci pour l'info<br /> <br /> Dommage de ne pas t'avoir rencontré avec Solange et Jany, une autre fois j'espère.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
P
Bon retour parmi nous ! Bizzz
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité