Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
8 septembre 2016

Éternelle rêveuse

Bonjour les filles,

Quel boulot pour trouver le truc génial qui d un coup de baguette magique, parviendra à  remonter l horloge du temps et si possible faire encore mieux. Il ne faut pas se leurrer on n a pas trois heures à passer à se refaire le portrait le matin. Donc le truc magique qui fera que notre paupière tombante à 20 ans reminte miraculeusement, que nos cils qui n ont jamais été soit longs soit denses le deviendraient . .et bien oui, la femme est une éternelle rêveuse. 

Le truc aussi qui vous donnera bonne mine, un teint lumineux,  une peau digne d une jeunette ..mais attention on ne veut pas revenir trop en arrière non plus..Pas question de revenir à la période bourgeonnante...

Et oui, c est hard d être une femme. 

Ne rêvons donc pas trop, essayons surtout de limiter les dégâts et surtout n hésitez pas a vous délecter quand vous croisez une femme de votre âge ou un peu plus jeune qui a plus de rides que vous...

Oui, je sais ce n est pas beau, mais c est tellement bon pour notre égo!

J ai testé de nouveaux produits. J adore tester..

Tout d'abord commençons par le teint.

L'éclat minute de Clarins.

20160904_094904

Il peut s' utiliser soit sous votre fond de teint soit tout seul. Il existe différentes teintes. J ai pris comme d'habitude la plus claire.

Si vous avez des imperfections ca ne les cachera pas, pour cela il faut opter pour le fond de teint.

Si votre peau est nette c est un très bon produit.

J ai découvert un nouveau magasin ITstyle. C'est italien, les prix sont bas. 

Il y a une promo pour trois produits achetés trois offerts.

J ai pris de la poudre waterproof. Elle est super. Vous avez un effet bonne mine qui tient toute la journée .

J ai également testé l'anti cernes. J en suis aussi très contente.

Rouge à lèvres et brillant très correct aussi.

20160904_094834

Si vous avez un magasin près de chez vous, allez y faire un tour.

Et pour terminer ce post, la nouvelle marque arrivée chez sephora. Anastasia de beverly Hills.

Je suis allée chez sephora a la recherche d'un crayon pour les sourcils. J étais partie pour acheter un benefit. La vendeuse m a guidée vers anastasia. Un essai et c était adopté. .

20160904_094958-1

Cette marque dispose d énormément de couleurs. Ils sont vraiment top. J attends maintenant mon kit contouring, je vous en parlerai..

 

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite les jeunesses éternelles 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci copine pour tes tuyaux je ne connais pas cette marque italienne, je vais aller voir pour la poudre waterproof car j'ai tendance à briller dans la journée,<br /> <br /> Pour la marque anastasia je l'ai vu j'ai Séphora mais c'est un peu cher, je ne mets pas ce pris là dans le maquillage<br /> <br /> Bisous ma Jojo
P
Et bien voilà de quoi être au top. Bravo. Aurais-tu un conseil de marque pour un rouge à lèvres mate?<br /> <br /> Bises. Babette
J
Il est évident que pour la rentrée il faut se préoccuper un peu plus de sa mine car le peu de bronzage qui arrangeait pas mal va partir .<br /> <br /> Merci pour ces plans .<br /> <br /> Je vais terminer mes produits et je regarderai <br /> <br /> Bisous ma Joëlle
N
J'ai vu chez Sephora la gamme anastasia de beverly hills, moi je cherchais un rouge à lèvres de chez eux. Un peu cher mais bon vu qu'il me fait largement l'année... <br /> <br /> Merci aussi de nous faire découvrir itstyle, connaisssais pas. Je vais aller voir leur prix.<br /> <br /> Bonne journée Joëlle
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité