Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
30 septembre 2016

Encore mes cheveux..pffff

Bonjour les jeunesses éternelles, 

 

Mes cheveux...pfff mon éternel problème . 

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule.

Il faut bien trouver un côté réconfortant à la situation.

J'ai décidé de les laisser pousser. Pour l instant j'attends de récupérer la même longueur des deux côtés.  J'y suis presque .,youpi...

Je les coupe régulièrement afin que la différence ce voit moins.

J'écris je car je le fais moi même, tout comme mes couleurs. 

Je teste plein de shampooing, mais je n'ai toujours pas trouvé celui qui m'empêchera de devoir me laver la tête un jour sur deux..

20160930_091415

20160921_105632

 

J'ai vu sur YouTube une vidéo de Huda. .

Kitchen Products That Make You Gorgeous! Huda Beauty | مكونات تجميلية في مطبخك!

Elle parle de mettre de la mayonnaise, un masque mayonnaise.. pas bête ce sont des oeufs et de l'huile..

Bien sur j'ai essayé 

 

Résultat..Je sentais la mayonnaise ..style un oeuf mimosa sur pattes!

20160925_092050

Pas facile d'enlever ça. .il faut deux shampooings. .

Mais le cheveux est beau ensuite, brillant. 

J'ai acheté grâce à la vidéo de magali the mouse  ( voir mes liens) une brosse lissante chez amazone.

20160915_161545

20160915_161613

 

J'en suis très contente.. brush fait en moins de cinq minutes..extra..

20160916_090243

20160916_090949

Bilan de ce post, je suis toujours à la recherche du shampooing idéal,  mais j'ai trouvé une manière hyper rapide de me coiffer..un sur deux c'est déjà pas si mal..

Bonne journée les filles, et, à très vite.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai réussi à bien espacer les shampoings depuis que j'utilise des shampoings bios, au lieu de trois shampoings semaine, j'en suis à un.<br /> <br /> Et chaque fois que je vais chez le coiffeur et qu'il utilise un shampoing chimique ca regraisse dans les 48 h
M
Tu les coupes toi même chapeau.<br /> <br /> Les côtés c'est faisable mais pour l'arrière comment fais tu ?<br /> <br /> C'est dur de laisser repousser, il y a un an j'avais une coupe ultra courte, bien dégradé...depuis j'essaye de récupérer un carré court, j'y arrive.<br /> <br /> Par contre gros problème ces dernières années, sur mes tempes mes cheveux ne poussent plus, arrivés à 2 cm ca recasse toujours...plus la perte de densité...j'ai toujours eu les cheveux fins et pas beaucoup en plus...donc là ca devient un problème.
B
Y a t-il une fille qui n'a jamais de problèmes avec ses cheveux !!!<br /> <br /> Pas moi en tout cas <br /> <br /> Bises
C
Si vous trouvez un produit miracle faire moi signe je suis preneuse! Moi aussi racines grasses et pointes sèches! Je les lave aussi tous les jours !
S
CC ma copine,<br /> <br /> Je colore moi aussi mes cheveux toute seule pas trop de budget pour aller au coiffeur tout les mois mais difficile de trouver le shampoing idéal, je n'ai pas les m^mes problèmes que toi j'ai trop de tignasse et je pense que ce n'est m^me pas la peine que j'essaye cette brosse? Mais bon je me suis habituée à mes bouclettes j'aime bien.<br /> <br /> Je te verrai bien avec un carré mi-long copine?<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité