Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
14 octobre 2016

La broderie. ..

Bonjour les jeunesses éternelles, 

Pas d'inquiétude,  je n'ai pas mélangé mes blogs, je ne vais pas vous parler de petites croix. Ca fait bien longtemps que je n'ai pris l'aiguille. Il va falloir que je m y remette. Mais là n'est pas le sujet. 

Cette année encore la broderie se montre. On en trouve un peu de partout. 

Cet hiver on ajoute à la broderie la mode des patchs...

Cette tendance me plaît beaucoup du coup j'ai craqué.  Oh que c'est rare chez moi...on ne rit pas s' il vous plait. ..

J'ai craqué pour ce bomber zara..

 

20161012_074915-1

20161012_074847-1

20161012_074935-1

Oui je sais je n'aime pas les bombers, mais celui là je l'aime..on a le droit de changer d'avis..

Jupe cache cache

Pull sheinside 

Boots géant 

Et j' ai également craqué toujours chez zara pour cette mi veste mi parka...

 

20161014_090004-1

20161014_090028-1

20161014_090044-1

20161014_090148-1

Robe ancienne collection geant

Sautoir turque

Cuissardes jeans industry

Bracelets ovale,et bijoux Victoria

Sac boutique du puy a'meline

 

Et vous avez vous craqué pour cette tendance? 

Merci pour vos gentils commentaires, et bienvenue aux nouvelles abonnées. .

Passez un excellent week-end.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette parka et le bomber aussi<br /> <br /> Zara aura notre peau ;)<br /> <br /> Bisous
P
Cette veste je l'adore ! J'ai craqué dès que je l'ai vue ! 😉😍😘
J
Très joli ce bomber ainsi que ta veste kaki .<br /> <br /> J'aime moins le pull à franges .<br /> <br /> Tu es comme moi tu craques souvent 😉😃😃<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Bisous ma belle !
C
Bonjour Jo. Il est bien joli ton Bomber Zara. J aime beaucoup ta tenue. Bisous Jojo.cricridedette.
C
Bonjour Jo. Il est bien joli ton Bomber Zara. J aime beaucoup ta tenue. Bisous Jojo.cricridedette.
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité