Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
24 octobre 2016

Les sourcils

Bonjour les jeunesses éternelles, 

 

J'ai toujours eu des sourcils très clairs. Depuis que je me maquille je les fais avec un crayon. 

Maintenant, dessiner ses sourcils fait parti des étapes indispensables d'un maquillage.

Ils doivent être epilé. Pour ma part j'ai la chance de ne pas en avoir trop car souvent lorsque je m'epile la peau vient avec...j'evite donc au maximum cette étape. 

Pas évident de s' épiler lorsqu'on a besoin de ses lunettes, ou lorsqu'ils sont très clairs.

Il m'arrive afin de mieux les voir de poser un fard clair avant de procéder à l'épilation.  

Maintenant que la mode est aux sourcils, les faire est bien plus compliqué qu'avant.

Soit vous avez une forme parfaite. Là c'est facile une esthéticienne leur donne la forme qu'il convient, et, tout va bien.

Soit vous devez combler des manques de poils, car bien sûr ces petites bêtes ne poussent jamais où il faut. Et c'est là que tout se complique.  

Mais il en faut plus pour faire abdiquer une jojo déterminée. 

Sur Amazon,  j'ai tapé en barre de recherche pochoir sourcils...

 

20161019_090257

 

Moins de deux euros ont suffit pour me simplifier la vie.

Il vous suffit de choisir celui qui se rapproche le plus de votre implantation, et en avant .

 

20161019_084558-1-1

 

J'avais le canal lacrimal bouché le jour où j'ai fait ces photos...on a fait mieux en mode oeil en forme...

 

20161019_090156-1

 

20161019_090140-1

 

Je vous avais fait un post sur ce que j'utilisais pour les dessiner. Le crayon anasthasia de beverly Hills. 

 

20161019_090316

 

Voilà les filles un petit truc pour vous simplifier la vie.

Passez une excellente journée, à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très pratique ton astuce, je me sers de mon miroir grossissant mais je note<br /> <br /> Bises
N
Tu les as très bien réussi.
M
Merci pour cette idée ! je vais commander cet objet !
J
J'avoue que ça peut être pratique. <br /> <br /> Je galère toujours pour m'epiler ces maudits sourcils .<br /> <br /> Ton résultat est très réussi. Bravo !<br /> <br /> Merci pour l'astuce. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous !
S
CC ma Jojo,<br /> <br /> Tu es la reine des trucs et astuces ma copine, je ne connaissais pas les pochoirs ne m^me temps je n'en ai pas vraiment besoin, c'et plutôt le contraire pour moi.<br /> <br /> en tout cas bravo tu as bien réussi et tes sourcils font naturels.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS j'adore ta nouvelle photo de présentation!!!
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité