Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Éternelle
29 octobre 2016

Ma play list du moment

Bonjour les jeunesses éternelles , 

 

Il fait super beau aujourd'hui . .quel plaisir..du coup je n'ai pas du tout envie de faire mes vitres, car j'ai envie de ma chaise longue...

Bon ok, j'ai encore une bonne excuse..quand il fait gris, j'ai envie de rien . .quand il pleut on ne fait pas ses vitres..et là . .pfff...mémère est en mode pose . .na !

Vous savez que je vais à la salle chez keepcool, afin de bouger mon popotin..

Mais je suis incapable de marcher sur le tapis sans musique.

J'ai pitié de ceux qui sont à mes côtés , je chante intérieurement afin que tout le monde ne fuit pas..oui la jojo est sympa par moment..

Il me faut donc des musiques qui bougent, entrainantes....

Allez les filles on met la musique a fond et on se bouge..

Commençons par shakira...attention dos fragile s' abstenir de bouger le popotin comme shakira...

Carlos Vives, Shakira - La Bicicleta (Official Video)

Enrique iglesias version en anglais avec Sean Paul . .car un je ne comprends pas l'Espagnol, et de deux j'adore Sean Paul

Enrique Iglesias - Bailando (English Version) ft. Sean Paul, Descemer Bueno, Gente De Zona

 

Kent Jones....j'adore quand il dit bonjour madame

 

Kent Jones - Dont Mind (EXPLICIT)

Black m avec cette chanson tellement vraie

 

Black M - Je suis chez moi (Audio + paroles)

Maître gims

 

Maître Gims - Ma beauté (Clip officiel)

Et la dernière de black m..pour celles qui ne savent pas ce que veut dire askip . .c'est à ce qui paraît . .

Black M - #Askip (Clip officiel)

Voilà de quoi ce bouger un peu en ce samedi.

Bonne journee et à très vite pour mon avis sur la nouvelle gamme caudalie au raisin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec ça tu vas avoir la pêche !!!<br /> <br /> Bises
N
J'adore les musiques que tu as choisi, ca donne la pêche, on a envie de bouger, le popotin comme tu dis ! Les vitres c'est une corvée je te comprends.<br /> <br /> Bon soleil à toi
J
Tu as eu bien raison !<br /> <br /> Les vitres peuvent attendre. <br /> <br /> Profite de ton week-end pour faire ce qui te fait plaisir. <br /> <br /> Bon dimanche ma belle !<br /> <br /> Bisous !
S
CC ma Jojo,<br /> <br /> Tu as bien raison, moi aussi c'est sport et musique à fond pas le meme style que toi mais chacune ses gouts.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Gros bisous copine
M
Coucou Joelle,<br /> <br /> Les vitres attendront, profites de prendre de la vitamine D...<br /> <br /> Moi je vais balayer ma terrasse, nettoyer mes bords de fenêtres et nettoyer ma voiture, oula quel programme !!!! Ce matin je suis allée marcher avec Solange mais maintenant il ferait presque trop chaud . Bon week end, reposes toi bien.<br /> <br /> Grosses bises
Jeunesse Éternelle
Publicité
Jeunesse Éternelle
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité